[Rch] Land Defender 90
Modérateur : phil13
- jean-yves 26
- Quatre-Quatreux
- Statut : Hors ligne
re: [Rch] Land Defender 90
donc l'hivers tu te pele la couanne, la musique, certainement pas de la classique, sinon tu vas suivre une note sur trois,
enfin, regarde bien tes besoins.......un def est un véhicule à vivre autrement, a vivre passionnément, sinon.....................
ce compte est désactivé, n\'utilisez pas les MP sur ce compte (arroser, administrateur)
- Mauresque
- Adhérent
Excellentjean-yves 26 a écrit :la musique, certainement pas de la classique, sinon tu vas suivre une note sur trois

landroverfaq > base de connaissances à la disposition des passionnés de Land Rover !
- OnNiva
- Quatre-Quatreux

Sur Landmania j'en ai trouvé pas mal dans mon budget, mais effectivement plutôt des 90 diesel voir qq 90 TD

Je vais continuer à chercher... si vous avez de bons sites où trouver de bonnes autos

- Mauresque
- Adhérent
Donc des modèles 1985 à 1989... des mulets.OnNiva a écrit :Sur Landmania j'en ai trouvé pas mal dans mon budget, mais effectivement plutôt des 90 diesel voir qq 90 TD![]()
landroverfaq > base de connaissances à la disposition des passionnés de Land Rover !
- jean-yves 26
- Quatre-Quatreux
ha bon, je croyais que c'était des veaux .....Mauresque a écrit :Donc des modèles 1985 à 1989... des mulets.
faut vraiment que je corrige ma vue moi !!!

ce compte est désactivé, n\'utilisez pas les MP sur ce compte (arroser, administrateur)
- stef71
- Quatre-Quatreux

- phy
- Quatre-Quatreux
jean-yves 26 a écrit :et puis si tu cherche avec clim, dis toi bien quelle n'est pas au top, c'est en somme un gros ventilo qui souffle du froid,(attention pas de chaud), qui fait du bruit et qui tient de la place,
donc l'hivers tu te pele la couanne, la musique, certainement pas de la classique, sinon tu vas suivre une note sur trois,
enfin, regarde bien tes besoins.......un def est un véhicule à vivre autrement, a vivre passionnément, sinon.....................
Tous est dit, la clim je l'ai et je m'en sert pas (l'était dessus avant ) mais c'était pas une priorité, bref tous comme cité plus haut

Mais c'est aussi pour ça qu'on les aimes nos def

- OnNiva
- Quatre-Quatreux