Page 2 sur 2
re: Panne alternateur ?
Posté : mer. mars 23, 2005 1:13 pm
par domdom
t'apasdu a écrit :Salut à tous,
Merci pour les encouragements, si quelqu'un le souhaite, je peux donner les références des pièces et même balancer le nom du fournisseur. Sous la torture je ne résiste pas beaucoup.
salut t'apasdu
tu fais parti des rares personnes qui nous apportent leur savoir faire juste pour partager , et non comme certains qui ne viennent sur le forum que pour y prendre des infos techniques
pour ça :
hé , au fait , lIDF4 , ça ne te dit rien
a+
domdom
re: Panne alternateur ?
Posté : mer. mars 23, 2005 3:29 pm
par t'apasdu
Salut Domdom,
Pour être clair, je passe déjà l'intégralité de mon temps libre à réparer. Il y a 30 ans, je suivais de cours de 4x4 avec les frères Marreau (sur un 109). Je n'avais que le temps de réparer pour casser à la sortie suivante. En 50 000 km, j'ai refait les boites, les ponts, 2 fois le moteur et réparé la carrosserie. Ca m'a vacciné.
Depuis je casse aussi mais c'est des autos anciennes sur route de montagne. Aujourd'hui, j'en ai encore 3 à réparer et je deviens fainéant.
Je vais essayer de garder un minimum d'autos roulantes pour tous les jours et aller au boulot. Le Front me sert de tracteur.
Donc je suis prèt à échanger du savoir faire si j'en ai, à vous applaudir au besoin, et éventuellement à aider à l'organisation structurelle d'une sortie. J'organise plusieurs rallyes par an sur route à des prix de pauvres. Pas des sorties Ferrarri.
A+
Viens, viens, ça te changera bien !!! LOL
Posté : mer. mars 23, 2005 7:42 pm
par Aretnorflepo
t'apasdu a écrit :Salut Domdom,
Pour être clair, je passe déjà l'intégralité de mon temps libre à réparer. Il y a 30 ans, je suivais de cours de 4x4 avec les frères Marreau (sur un 109). Je n'avais que le temps de réparer pour casser à la sortie suivante. En 50 000 km, j'ai refait les boites, les ponts, 2 fois le moteur et réparé la carrosserie. Ca m'a vacciné.
Depuis je casse aussi mais c'est des autos anciennes sur route de montagne. Aujourd'hui, j'en ai encore 3 à réparer et je deviens fainéant.
Je vais essayer de garder un minimum d'autos roulantes pour tous les jours et aller au boulot. Le Front me sert de tracteur.
Donc je suis prèt à échanger du savoir faire si j'en ai, à vous applaudir au besoin, et éventuellement à aider à l'organisation structurelle d'une sortie. J'organise plusieurs rallyes par an sur route à des prix de pauvres. Pas des sorties Ferrarri.
A+

Oulala

:

:

Pour de la casse, tu faisais fort à l'époque

:

:
Bon, rassure toi, chez nous, l'esprit n'est pas à la course à la casse

Simplement de découvrir nos magnifiques régions françaises, avec des véhicules d'exceptions, en se faisant plaisir entre amis
Je compte donc sur ta présence à l'IDF 4, afin que je ne me déplace, encore moins, pour rien
Je sens que ça va être du pur bonheur cette rencontre
Bien...
re: Panne alternateur ?
Posté : jeu. mars 24, 2005 3:35 pm
par t'apasdu
Salut Aretnorflepo,
Tu sais que tu parles bien, toi.
Tu ne serai pas avocat par hasard?

Pas exactement... LOL
Posté : ven. mars 25, 2005 12:23 am
par Aretnorflepo
t'apasdu a écrit :Salut Aretnorflepo,
Tu sais que tu parles bien, toi.
Tu ne serai pas avocat par hasard?

En fait, je suis mandaté par la Saint-Frontera, afin de prêcher la bonne parole auprès des heureux propriétaires de la marque de l'éclair
Plus sérieusement, ce n'est pas le cas, mais je nous réserve l'opportunité d'en parler à l'IDF 4, en te la cachant pour le moment :idee:

:idee:
Alors... Dis... Tu viendras
Bien...
re: Panne alternateur ?
Posté : ven. mars 25, 2005 8:41 am
par t'apasdu
Le pire c'est que j'en serais capable..... comme dit Domdom.
Mais j'ai décidé de ne faire aucune sortie avant que mes autos ne soient roulantes et il reste du boulot: 1 cab pour l'été en montagne, 1 coupé pour les rallyes d'hiver et une berline cossue pour les jours où il pleut (en fait toujours dès que je la sors)