Page 2 sur 2

re: Boite Patrol 2,7TD

Posté : dim. févr. 07, 2016 2:08 pm
par christian.styling
un 3,3 c'est "collector"...
un vrai tracteur forestier :clap:

re: Boite Patrol 2,7TD

Posté : dim. févr. 07, 2016 2:15 pm
par christian.styling
La buche a écrit :Ok, merci, je pense que c'est un meilleur choix que le 6 cyl 2,8 en terme de fiabilité. Le 3,3 L est très rare en état, et les bon reste 2 jours sur Le Bon Coin. Ce qui me fait peur, c'est la corrosion, c'est assez impressionnant pour un véhicule des années 2000! :(
le six cylindres 3,3 atmo ou turbo c'est des moteurs issus d'un engin de travaux publics... prévus pour faire des efforts intensifs à bas régime = des moteurs idéaux pour le 4X4 de franchissement

le six cylindres 2,8 atmo (ça a existé) ou turbo (plus courant) restent d'excellents moteurs capables de durer des centaines de milliers de km si bien suivis niveau entretien

le moteur du T2... c'est à proprement parler un vrai moteur de taxi ! capable d'avaler du bitume et agréable à utiliser...

re: Boite Patrol 2,7TD

Posté : dim. févr. 07, 2016 2:49 pm
par dede83
a sanary :diable:

re: Boite Patrol 2,7TD

Posté : dim. févr. 07, 2016 2:53 pm
par La buche
Mais encore :diable:

re: Boite Patrol 2,7TD

Posté : dim. févr. 07, 2016 2:56 pm
par dede83
demande a nanard83