Page 2 sur 2
re: Amortissage - Pajero 2001 V6 GDI SWB
Posté : mar. févr. 02, 2016 6:57 pm
par zounours63
Suis en kyb plus ressort King Spring. Pas de rehausse. Comportement routier très bien.
Mais quelques centimètres de plus serait pas un mal. Mais je compense par la protection quasi intégrale des dessous

re: Amortissage - Pajero 2001 V6 GDI SWB
Posté : mar. févr. 02, 2016 7:34 pm
par christian.styling
peut-être que je sympathise facilement avec les magasiniers ? mais effectivement j'y suis allé deux fois : la première fois pour expliquer ma recherche et la deuxième fois "sur RDV" et le mec m'a accordé une heure pour me montrer les deux ou trois solutions qu'il avait trouvées dans ses fichiers. j'avais pas acheté le break chez eux...
re: Amortissage - Pajero 2001 V6 GDI SWB
Posté : mer. févr. 03, 2016 12:33 pm
par Klug
Mouhahahaha.
Pardon, c'est nerveux.
Je viens de tomber sur des kits H&R "coil over" -50mm pour le Pajero III.
-50mm
Pajero
Cherchez l'erreur.
re: Amortissage - Pajero 2001 V6 GDI SWB
Posté : mer. févr. 03, 2016 2:48 pm
par christian.styling
"moins" cinquante mm ?
je vois ça sur des tas de 4X4... ça va bien avec des pneus ultra-plats genre 285/45R19 ou pire...
re: Amortissage - Pajero 2001 V6 GDI SWB
Posté : mer. févr. 03, 2016 2:56 pm
par Klug
Sur un G by AMG ou un Cayenne, je peux comprendre... Mais un Pajero...
King Springs semble être un des rares à avoir des ressorts +50mm.
Mais d'une part c'est un peu trop haut et d'autre part, en fonction des sites, ils apparaissent en "dureté équivalent origine" ou "medium"...
re: Amortissage - Pajero 2001 V6 GDI SWB
Posté : mer. févr. 03, 2016 7:56 pm
par platplat
Il se prete bien a des jantes 22pcs et peinture nacrée.

re: Amortissage - Pajero 2001 V6 GDI SWB
Posté : sam. févr. 06, 2016 3:11 pm
par Klug
Miam.