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re: Pschiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiittttttttt

Posté : sam. janv. 30, 2016 6:08 pm
par platplat
T'as deja vu un radia' de 4.0L de pres Tu passes pas la main quand le moteur tourne. :D

re: Pschiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiittttttttt

Posté : sam. janv. 30, 2016 6:11 pm
par rico56
platplat a écrit :T'as deja vu un radia' de 4.0L de pres Tu passes pas la main quand le moteur tourne. :D
nan :(

re: Pschiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiittttttttt

Posté : sam. janv. 30, 2016 6:29 pm
par patric361
platplat a écrit :T'as deja vu un radia' de 4.0L de pres Tu passes pas la main quand le moteur tourne. :D
Ha ha ha ! Oui ca peut faire hachoir à doigts coté ventilo :lol: :lol:

sinon tu dépose la grille de la calandre si je me souviens bien c'est des toutes petites vis (sur mon ex 88 en tout cas)

et puis même les zones autour du carénage du ventilo tu peut toucher le haut droite et gauche et le bas gauche et droite du radiateur, peut etre suffisant pour voir si il y'a une zone froide :hein:

re: Pschiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiittttttttt

Posté : sam. janv. 30, 2016 6:32 pm
par platplat
Oui, en sortant la calandre, on a un petit acces.

Je vzis voir ca demain.

La, il fait nuit. .

Par contre, forcement, je l'ai arrêté de suite, et laissé la ou il était, donc forcément au milieu, genant la sortie de toutes les autres voitures. :D

re: Pschiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiittttttttt

Posté : sam. janv. 30, 2016 6:37 pm
par rico56
platplat a écrit :Oui, en sortant la calandre, on a un petit acces.

Je vzis voir ca demain.

La, il fait nuit. .

Par contre, forcement, je l'ai arrêté de suite, et laissé la ou il était, donc forcément au milieu, genant la sortie de toutes les autres voitures. :D
spece de boulet ,
si ca a mis 5km pour chauffer ,tu pourra bouger ta caisse pendant 3/4h si tu veut avant que ca chauffe :diable:

et sinon ,un 4x4 ,n'est pas construit autour du radiateur ! :D :D :D

re: Pschiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiittttttttt

Posté : sam. janv. 30, 2016 6:39 pm
par patric361
Bho si tu as du LDR et que le moteur à refoidi tu peut pas le déplacer un chouilla? Remarque :hein: :hein: :hein: ils ont qu'a rester cez eux les voisins :D

re: Pschiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiittttttttt

Posté : sam. janv. 30, 2016 6:40 pm
par platplat
Mais, chuis pas inquiet. :D

Mais, vu que j'ai enlevé la batterie, il reste la ou il est. Je verrais ca demain.

re: Pschiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiittttttttt

Posté : sam. janv. 30, 2016 6:41 pm
par platplat
patric361 a écrit :Bho si tu as du LDR et que le moteur à refoidi tu peut pas le déplacer un chouilla? Remarque :hein: :hein: :hein: ils ont qu'a rester cez eux les voisins :D
Il est au milieu, chez moi. :D

Je l'aurais pas laissé au milieu du chemin. ..... :lol:

re: Pschiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiittttttttt

Posté : sam. janv. 30, 2016 7:05 pm
par tristanlcf
bon on va commencé par le debut :D

j ai deja vu un 4.0L monté a 120c° tout le long d une sortie TT il a toujours roulé et il roule encore :lol:

donc pas de soucis pour le tiens ;)

ta sonde de temperature sur le bloc culasse celle pile sous le tablier :D je l ai puis elle fonctionne (cadeaux)

pour ta durite de radiat je les ai toute :D (cadeau)

file moi ton adresse en MP je t envoi le tous lundi sauf la roue de secours elle rentrera pas dans le colis :lol:



sinon pas d inquietude il n a pas chauffé ton engin c'est sur c'est juste la durite qui devait etre vieille et elle a fini par rendre l'âme c'est jeep il conseille de les changé au bout de 8 ans

la tienne a du passer la date limite depuis au moins 10 ans :D

re: Pschiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiittttttttt

Posté : sam. janv. 30, 2016 7:10 pm
par platplat
Je suis pas inquiet pour la chauffe.... :D

Mais, merci de me rassurer.


Je te confirme que la durite doit avoir au moins ca. J'ai la voiture depuis 2007 et, moi, je ne l'ai pas fait. :D