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re: [ZJ V8 ou L6] Fiabilité BVA
Posté : lun. févr. 01, 2016 7:43 am
par Bebop
Pas sur un véhicule US c'est pas fait pour.
Les BVA US sont prévues pour être refaites à 100000 miles environ.
re: [ZJ V8 ou L6] Fiabilité BVA
Posté : lun. févr. 01, 2016 7:45 am
par platplat
Peut etre.
Mais on a un paquet d'exemples ici ou ailleurs de boites entretenues qui sont largement au dessus.
De la a penser que l'amerloque moyen faisant dans le jetable, en general, il la laisse mourir pour changer, y'a qu'un pas que je franchirais bien.
re: [ZJ V8 ou L6] Fiabilité BVA
Posté : lun. févr. 01, 2016 9:09 am
par tristanlcf
pour les BVA il y a certe l'usure mais il y a surtout l entretiens qui va conditionné sa durée de vie
un exemple con
celui qui roule avec sont ZJ sans changé les 4 pneus en meme temps qui fait pas les vidange avec l huile recommandé au kilometrage prevu
durera moins longtemps que celui qui fait les chose bien
re: [ZJ V8 ou L6] Fiabilité BVA
Posté : lun. févr. 01, 2016 1:56 pm
par Rem's
Si elle fonctionne bien à 260.000 c'est déjà plutôt bon signe, mais dans tous les cas ça reste une loterie, tout comme les autres organes du bouzin de toute façon

re: [ZJ V8 ou L6] Fiabilité BVA
Posté : lun. févr. 01, 2016 2:31 pm
par tristanlcf
Bebop a écrit :Les plus solides sont les BVA de V8 OBD1, entre 1993 et 1995
yes j ai tiré le bon numero mon futur ZJ il est du 01/01/1993

re: [ZJ V8 ou L6] Fiabilité BVA
Posté : lun. févr. 01, 2016 2:33 pm
par platplat
tristanlcf a écrit :yes j ai tiré le bon numero mon futur ZJ il est du 01/01/1993
Donc, fabriqué en 1992, t'es dans la merde...

re: [ZJ V8 ou L6] Fiabilité BVA
Posté : lun. févr. 01, 2016 5:30 pm
par tristanlcf
platplat a écrit :Donc, fabriqué en 1992, t'es dans la merde...
surement fait avec des bout de XJ et premier ZJ
