195/r15 guyane
Modérateur : romainletu
- Fab
- Quatre-Quatreux
- Statut : Hors ligne
re: 195/r15 guyane

Tout commence là ou la route s'arrête
- calounne
- Quatre-Quatreux
elle sert aussi quand tu talonne, pour ne pas que les lamesFab a écrit :Tu peux la virer sans générer de prob ni pour ton Zuk ni pour le contrôle.
Cette lame ne sert à rien faut charger mini une vache pour qu'elle entre en fonction, elle a du être mise en place pour répondre à un certain cahier des charges.
plient dans l'autre sens ....

EST 4°13\'39\"82
- Fab
- Quatre-Quatreux

Sérieusement j'ai jamais vu le prob, à commencer par le mien qui n'est pas fainéant

Tout commence là ou la route s'arrête
-

Sérieusement j'ai jamais vu le prob, à commencer par le mien qui n'est pas fainéant ]
je confirme

je reconfirme

- calounne
- Quatre-Quatreux
oh lui èèèh...PAX a écrit :Fab a écrit :Ouais mais tout le monde ne mène pas son Zuk comme toi
Sérieusement j'ai jamais vu le prob, à commencer par le mien qui n'est pas fainéant ]
je confirme![]()
je reconfirme![]()
on a pas roulé vite

Juste une ptite balade.
EST 4°13\'39\"82
- pch4x4
- Quatre-Quatreux

PAX a écrit :ou un pottokFab a écrit :mini une vache pour qu'elle entre en fonction]
Fab a écrit : J'ai failli mettre ça, connaissent pas ..

- calounne
- Quatre-Quatreux
C'est un cheval à la robe noire, baie ou baie brune, alezane ou pie. Le Pottok a une taille variant entre 1,15 et 1,47 m. Sa tête a un profil légèrement concave au niveau des yeux. L'encolure est courte et forte, aux crins abondants. La poitrine est ouverte et le rein long. La croupe est légèrement avalée, la queue plantée bas et très fournie, les membres sont secs et forts, les sabots petits et durs. Le stud book comprend deux sections : la section A de race pure avec deux types Larre Pottoka (montagne) et Pottoka (prairie) et la section B issue de croisements avec des étalons arabes et welsh avec le type Pottoka Berria.
Sociable par nature, le Pottok aime la campagne, il est apprécié dans les promenades équestres, les randonnées en particulier en montagne pour son pas sûr et sa grande résistance. Il est recommandé pour les loisirs équestres et s'est d'ailleurs souvent distingué en concours complet d'équitation et à l'attelage en remportant plusieurs titres de champion de France. Ses qualités de poney d'instruction, attentif et docile, rustique et endurant font apprécier chaque jour davantage ce petit cheval.
EST 4°13\'39\"82