re: Difference Maverick Terrano
Posté : ven. mars 04, 2005 2:11 pm
je confirme (enfin d'aprés la rta
) le 88°C c'est les clim
pourquoi peu étre car le radiateur de clim et du moteur sont a coté et qu'il y a un histoire de qui doit étre plus refroidi et pas l'autre
enfin moi j'avais un 88°C (clim) et on m'a donné un 82°C (qui peu le plus peu le moins)
Un truc qui sur c'est qu'il est primordial de le changer, genre a la vidange du liquide de refroid ou avec les courroies
j'ai fait l'experience une fois je l'ai pas changer et la super5 D a 180000km elle a pas aimait du tout,
calorstat bloqué fermé = pas de circulation vers radiateur = surchauffe moteur = voyant rouge = deformation de la culasse = supression du calorstat sur le bord de la route
Egale que maintenant certe j'ai pas changer la culasse mais elle pisse l'huile et l'eau de partout et se met tout le temps en pression me péte les durites,.......
Bref je vens une super5
non deconne a la casse la five, mais j'avais pas envie de faire pareil avec le mav
Et oui le calorstat peu te niké le moteur s'il deconne
D'ailleurs depuis que je l'ai changer l'aiguille de T°C reste au centre alors qu'avant c'était la féte du slip dans le cadran de T°C


pourquoi peu étre car le radiateur de clim et du moteur sont a coté et qu'il y a un histoire de qui doit étre plus refroidi et pas l'autre

enfin moi j'avais un 88°C (clim) et on m'a donné un 82°C (qui peu le plus peu le moins)
Un truc qui sur c'est qu'il est primordial de le changer, genre a la vidange du liquide de refroid ou avec les courroies

j'ai fait l'experience une fois je l'ai pas changer et la super5 D a 180000km elle a pas aimait du tout,
calorstat bloqué fermé = pas de circulation vers radiateur = surchauffe moteur = voyant rouge = deformation de la culasse = supression du calorstat sur le bord de la route


Egale que maintenant certe j'ai pas changer la culasse mais elle pisse l'huile et l'eau de partout et se met tout le temps en pression me péte les durites,.......
Bref je vens une super5



non deconne a la casse la five, mais j'avais pas envie de faire pareil avec le mav
Et oui le calorstat peu te niké le moteur s'il deconne

D'ailleurs depuis que je l'ai changer l'aiguille de T°C reste au centre alors qu'avant c'était la féte du slip dans le cadran de T°C


