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re: Pet nommé Black Phantom'

Posté : mar. janv. 19, 2016 6:34 pm
par nogood
jujuof68 a écrit :c'est logique ;)

la porosité ne touche pas que les 4.6, mais les vouit en général suivant l'entretien l'utilisation, la fiabilisation du refroidissement etc...

En attendant ce véhicule est juste royale sur route ou en chemins. Dommage qu'il est tellement méprisé et détesté par les non connaisseurs, et surtout par 90% des landiste... :no: :no:
la " porosité " touche les V8 a partir du moment ou l alesage est passé a 94 , c est a dire les 3L9 ensuite cela a empiré avec la suppression de 2 rangs de serrage de culasse ( economie d echelle ils disent je crois )

re: Pet nommé Black Phantom'

Posté : mer. janv. 20, 2016 7:21 am
par jujuof68
oui, je crois chez lr seulement si le moteur a été changé chez land après 2007 les problème ont étés résolus, en gros c'est bien la seule fois ou si le moteur a été changé après 2007 faut pas se poser de questions, et acheter! :lol:

phil13 a écrit :c'est un pb de look avant tout pour moi .

Je trouve le classic plus beau et le L322 dans la lignée du classic . Le Pet , c'est pas ça ;)

quoique , un beau comme le tien en 4.0 l , pourquoi pas
Merci pour Black Phantom, disons que le p38 se rapproche plus des dernier classic lse que des premier classic, déjà de part l'empattement et la deuxième, pour toutes les plastifications... :lol:

Sinon si mecano, ou avec de bonne base, il suffit de partir sur du t liner! et de pas payer la base cher... le mieux serait un 38 4.6 avec tc aux quatre roues t liner arnott gen 3+cales et bodylift et 285/65r16 :diable:

re: Pet nommé Black Phantom'

Posté : mer. janv. 20, 2016 7:44 am
par beurk
jujuof68 a écrit :Sinon si mecano, ou avec de bonne base, il suffit de partir sur du t liner! et de pas payer la base cher... le mieux serait un 38 4.6 avec tc aux quatre roues t liner arnott gen 3+cales et bodylift et 285/65r16 :diable:
:D le tout avec une MS

re: Pet nommé Black Phantom'

Posté : mar. févr. 02, 2016 4:00 pm
par jujuof68
Bon... bonne nouvelle, après avoir respecter les temps de chauffe et que le moulin est chaud, je le laisse 1m au ralentit et là la température monte en flèche dans le rouge... visco? Culasse? J'ai pas encore vérifier la dureté des durites à froid...

re: Pet nommé Black Phantom'

Posté : mar. févr. 02, 2016 4:23 pm
par Rem's
pompe à eau / calorstat...

re: Pet nommé Black Phantom'

Posté : mer. févr. 03, 2016 7:15 am
par jujuof68
Bon le visco est bon, il est loin de tourner libre, les durites ne sont pas dures, mais il a pas tourner depuis dimanche et j'ai ouvert le bouchon du vase et la pshiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiit glou glou glou glou et une belle mayo sur le bouchon du vase....

re: Pet nommé Black Phantom'

Posté : mer. févr. 03, 2016 8:48 pm
par adrien62
:malade:

re: Pet nommé Black Phantom'

Posté : jeu. févr. 04, 2016 7:25 am
par jujuof68
j'ai pas envie d'investir dedans donc ça va être l'occasion de passer au classic je crois.. :lol:

re: Pet nommé Black Phantom'

Posté : jeu. févr. 04, 2016 7:00 pm
par adrien62
C'est rien a faire un joint de culasse, juste un peu de temps :D

re: Pet nommé Black Phantom'

Posté : jeu. févr. 04, 2016 8:03 pm
par romainletu
adrien62 a écrit :C'est rien a faire un joint de culasse, juste un peu de temps :D
sur le VM t'as plusieurs culasses, donc plusieurs joints! :D
et puis avec un peu de chance c'est pas un joint, mais bien une culasse qui s'est fendu! :lol:
c'est vraiment une merde ce moteur! :roll: :mad: