UN 410 a sauver
Modérateur : romainletu
- romainletu
- Modérateur
- Statut : Hors ligne
re: UN 410 a sauver
"Passer du thermique à l'électrique pour arrêter de polluer c'est comme passer du rhum à la vodka pour arrêter de boire..."
- Christophik74
- Quatre-Quatreux
Y sont en rupture mais ca dure pas longtemps chez eux ils se réapprovisionnent très viteromainletu a écrit :Ça risque d'être un peu trop rigide a mon sens... Regarde chez le maître de la forêt, ça doit pas être super cher!![]()
http://www.masterforest-boutique.com/fr ... 82990.html
je touche enfin au but !!!!
retour de la caisse sur le chassis
mise en peinture des planchers
refection des ailes en tole et fibre de verre pour les arrondis
appret de la carrosserie
mise en peinture ( c est tres vert !!! )
"Passer du thermique à l'électrique pour arrêter de polluer c'est comme passer du rhum à la vodka pour arrêter de boire..."
- T0p4Ze
- Quatre-Quatreux
Maintenant en Vitara 8S cabriolet de 96
Il reste quelques bricoles a finir comme le pare choc arriere a repeindre et l'installation des feux a led
le freinage et pas au top donc je vais repurger mais j ai bien peur que le maitre clindre soit hs, je vais voir si je peux reparer en le demontant .
j essais different produit pour nettoyer la capote mais rien de convainquant pour l instant !!
aujourd hui remontage de l arbre arriere qui attendait de nouveaux croisillons , remise en place des ceintures de securite
et montage d un allumage transistorisé que j avais recu y a un moment deja ( ralenti tres stable ) puis quelques autocollants !!!
un tite photo :
- ttmavie
- Quatre-Quatreux
Joliiiiiii j'adore se vertdaja21 a écrit :j essais different produit pour nettoyer la capote mais rien de convainquant pour l instant !!
.
Capote, essaye avec du looked de frein et rinçage nettoyage à grand eau et lessive machine à laver en poudre

- jpm71170
- Quatre-Quatreux