4x4 pour participation au Raid Cap Femina 2016
Modérateurs : christian.styling, cedricfred
-
- Banni
- Statut : Hors ligne
re: 4x4 pour participation au Raid Cap Femina 2016
- Breizhpapouille
- Quatre-Quatreux
N'ont elles pas le droit de se mettre à la pratique du 4x4 par la suite?christian.styling a écrit :ça serait intéressant si elles pouvaient louer au lieu d'acheter![]()

FB : EMOVO / Et Maintenant On Va Ou?
- christian.styling
- Administrateur

DEFENDER 110 tôlé 2 places
2.2 TDCI - 2012 - 125 000 km
- Breizhpapouille
- Quatre-Quatreux
Ca dépend de beaucoup de choses... et le principal est déjà le budget? La préparation du 4x4 pour le cap fémina n'a pas besoin d'être ouf. Mais les fées n'ont pas l'air de vraiment savoir ou aller, donc ça paraît compliqué de parler d'un sujet dont on ne peut discuter avec elles...christian.styling a écrit :investir dans l'achat ET la préparation saharienne d'un 4X4 sans savoir si on continuera (ou pas) ce loisir... l'alternative est de commencer par louer pour voir ce que c'est... et ensuite d'aviser![]()

Mais vous êtes ou? Pas la?

-
- Quatre-Quatreux
Bonjour,Salut les filles,
du leon ou de la cornouille ???
Vous cherchez en achat ou en location avant tout !?
En Bretagne j 'ai quelques adresse pour de la location. Et j'ai deux copines bretonnes qui ont fait le cap Femina en septembre 2015 je sais pas si elles ont toujours leur 4X4
On est du Léon, Landerneau et Loperhet ! Si tu as des adresses en Bretagne ce serait top pour nous aider ! Je pense que ce sera de la location car il faut tout une préparation du 4 x 4 et on est pas des pros de la mécanique (pas encore ^^)
Au niveau des modèles j'ai vu que le toyota land cruiser était assez réputé pour les raids mais après on va pas être exigeantes sur la marque du véhicule tant qu'on trouve un 4 x 4 qui roule et qui est conforme on est contentes !!
Mais déjà il faut qu'on ai le budget et on a pas encore de sponsor (on vient de se pré-inscrire en décembre)...
-
- Quatre-Quatreux
Je pense qu'on va plutôt partir sur de la loc ou si un garage à l'âme charitable nous fournit un 4 x 4....l'espoir fait vivre il y a un équipage qui a réussi à se faire prêter un 4 x 4.... la chance
- Breizhpapouille
- Quatre-Quatreux
Du côté de Merdrignac il y a un préparateur de 4x4 qui propose de louer des véhicules, land cruiser. Il connaît la course et est habitué à ce genre de demandeLesFées'nistère a écrit :Bonjour,
On est du Léon, Landerneau et Loperhet ! Si tu as des adresses en Bretagne ce serait top pour nous aider ! Je pense que ce sera de la location car il faut tout une préparation du 4 x 4 et on est pas des pros de la mécanique (pas encore ^^)
Au niveau des modèles j'ai vu que le toyota land cruiser était assez réputé pour les raids mais après on va pas être exigeantes sur la marque du véhicule tant qu'on trouve un 4 x 4 qui roule et qui est conforme on est contentes !!
Mais déjà il faut qu'on ai le budget et on a pas encore de sponsor (on vient de se pré-inscrire en décembre)...
- breizhpekab
- Quatre-Quatreux
Haha ok vive le León, on est voisin !LesFées'nistère a écrit :Bonjour,

Ben la filles va falloir mettre la main à la pâte pour les sponsors

En tous cas c était vraiment sympa à suivre et vous vous préparez pour une belle aventure.
Sinon n hésitez pas à aller au salon du véhicule d aventure si il se fait toujours à saint herblain en 2016 ? Pas sur du tout ! la vous aller rencontrer du monde, plein de conseils et des pro comme des amateur !
Pour le véhicule ne vous pressez pas trop prenez le temps surtout faite des devis à droite à gauche . Ce faire connaitre, les sponsors, la collecte des fonds reste la première priorité pour vous je pense, après le fait d avoir le 4x4 peut aider aussi pour vendre votre projet . Sinon allez prendre des photos dans des 4x4 pour vos flyers ou un book

Allez voir le préparateur 4x4 rue Anatole France dans la descente avant le pontt de l arteloire à brest j ai toujours eu de bons écho de son boulot il sera vous conseiller je pense aussi et il a beaucoup de 4x4 peut être en loue t il ?! Mais pour ma part je ne suis jamais allez chez lui ! Par contre prenez rdv

-
- Banni
bah ,regarder l'annonce ,il le loue aussi !LesFées'nistère a écrit :Je pense qu'on va plutôt partir sur de la loc ou si un garage à l'âme charitable nous fournit un 4 x 4....l'espoir fait vivre il y a un équipage qui a réussi à se faire prêter un 4 x 4.... la chance

- Breizhpapouille
- Quatre-Quatreux
Avec un sponsor comme Monster va falloir sortir les petites culottes [emoji23]rico56 a écrit :bah ,regarder l'annonce ,il le loue aussi !![]()