mode 4L sur grand cherokee 2000, boite auto.

Sujets généraux, la technique et la pratique. Comparatifs, et retours d'expérience, sur les 4x4.
Bebop
L'homme qui rebondit sur les cailloux
Statut : Hors ligne

re: mode 4L sur grand cherokee 2000, boite auto.

Message par Bebop »

julienwj4.7 a écrit :Le 4l est super pour tracter, mais gaffe à la boitoto sur les wj, elle est pas des plus costaud apparament ;)
Je confirme, ZJ et WJ 4.0l, même combat.

C'est une 42RE --> Nul
In the game there's ups and downs, so I stay on the grind.
Jo49
Quatre-Quatreux

Message par Jo49 »

Après le ZJ 3,1L, le Front 2,2L qu'est-ce que tu vas nous sortir... ce sont presque les deux pires moteurs au niveau fiabilité montés sur des 4x4... :elan:

Ajoute le Navara 2,5 TD de 2002 à 2005 et tu as le tiercé gagnant! :diable:
Nissan Pathfinder V6 DCI : blindages moteur boites, suspensions Pedders +3, pneus BS DAKOTA 255/65/17 sur jantes triangular :)
XJ 4L gros pneus... vendu
fafoune
Quatre-Quatreux

Message par fafoune »

Ca doit etre pour ca qu'on trouve quasi que ceux la a petit budjet du coup ^^' .
J'ai besoin d'un 'long' (bcp de volume fermé) , avec une boite courte et <4000E ... Un tracteur avec du coffre quoi .

le grand cherokee 2.7CRD serait bon?
y'a pas mal de freelander 1.8 essence, mais la j'ai peur pour le coté tracteur . En fait on me disait que pour le coté tracteur que j'ai, vallait mieux un mazoute et du coup je zappais tout les essences.

flute pour les frontera, j'aurais qd mm pensé que c'etait rustique oO
tristanlcf
Quatre-Quatreux

Message par tristanlcf »

fafoune a écrit :Ca doit etre pour ca qu'on trouve quasi que ceux la a petit budjet du coup ^^' .
J'ai besoin d'un 'long' (bcp de volume fermé) , avec une boite courte et <4000E ... Un tracteur avec du coffre quoi .

le grand cherokee 2.7CRD serait bon?
y'a pas mal de freelander 1.8 essence, mais la j'ai peur pour le coté tracteur . En fait on me disait que pour le coté tracteur que j'ai, vallait mieux un mazoute et du coup je zappais tout les essences.

flute pour les frontera, j'aurais qd mm pensé que c'etait rustique oO
pour le frontera c'est le 2.8 mazout qui va bien

pour le grand cherok en 2.7 l entretien coute cher surtout si negligé par les ancien proprio
Image
Foclo
Quatre-Quatreux

Message par Foclo »

Salut,
Pour tracter, soit diesel soit gros essence, et comme tu roule peu, l'essence peut être une alternative intéressante...
Le grand cherokee en 4.0l, c'est pas mal du tout, et effectivement c'est très fiable. Si pas loin de chez toi, prend le temps d'aller l'essayer.
Sinon regarde du côté des patrol, ou, moins connu mais très bon aussi, l'isuzu trooper.
Répondre