Projet Championnat Endurance 4x4

Compétition, rallyes et championnats : Le 4x4 sportif.
Banned
Statut : Hors ligne

re: Projet Championnat Endurance 4x4

Message par Banned »

L'Africain 2 a écrit :Bon tombé à l'eau, le jouet convoité n'est pas totalement "bon", on dira ça pour ne vexer personne... :diable: :diable:
ils sont fourbes ces pignés :D :lol:
calounne
Quatre-Quatreux

Message par calounne »

j'connais pas non plus ce vehicule ...
..Vas voir ici il y a de bonnes affaires keleks fois ...

A la fin des dernieres news, il y a des ptites annonces ..
NORD 43°39\'48\"61
EST 4°13\'39\"82
L'Africain 2

Message par L'Africain 2 »

calounne a écrit :j'connais pas non plus ce vehicule ...
..Vas voir ici il y a de bonnes affaires keleks fois ...

A la fin des dernieres news, il y a des ptites annonces ..
Merci pour l'info, je connais le site et d'ailleurs, je l'ai visité aujourd'hui... :idée:

Malheureusement, pas dans mes budgets actuellement.... :diable:

Mais certains modèles font vraiment envie de courir avec...

Mais comme je m'endors pas sur cet échec, ça fait 4 ans que j'essai de pouvoir courir en endurance ou rallye raid, j'ai un autre plan mais qui ne sera que pour une course d'endurance, mais pas la plus petite de la saison... :D

En attendant je reste du côté de la "force" en étant officiel FFSA... :D :D

Merci en tout cas pour vos messages...

Je continue de travailler sur le projet Dakar de toute façon... :idée:
L'Africain 2

Message par L'Africain 2 »

Bon changement de programme et de Team...
N'ayant pas eu de suites concluantes de cet équipage et ayant été contacté par un autre Team (KALVAS Compétition), j'ai redirigé le projet toujours pour les 24H 4x4 de France...

Donc toujours sur un Buggy, mais 4RM, il y a un second véhicule, un proto Mercedes G à caisse Fibre...

Plus d'infos sur mon site en fait pour ceux que cela intéresserai.

Attention je ne force pas à visiter mon site, c'est juste de l'info...
Sinon,pour plus d'infos sur l'épreuve :
voir ce fichier :ici
:idée:
stephc64
Quatre-Quatreux

Message par stephc64 »

Ce buggy bleu et jaune à moteur nissan est l'ancien phil's car à la famille omnès. Il l'ont vendu à un certain Mr David Fillon ( un jeune) qui etais dans le gard et qui a fait arzacq en 2002 ou 2003 comme seule course 5 d'ailleurs immatriculé 30 et avec un petit camion porte voiture de location ! faut le faire qaund même !!!!, puis ce monsieur est passé devant le tribunal de la FFSA pour des histoire de non paiement de licence.
Depuis, ce messieur habite dans les landes et vends ce buggy qu'il n'a donc pas tourné depuis 2 ou 3 ans déja.
Quand à vous Mr l'africain2 je constate que vous dites vouloir faire plein de choses au niveau compétition mais que vous n'avez rien fait pour l'instant.
A part bénévole. Aucunes traces de vous en compétition. Même pas les 24h 4x4 2005.
Banned

Message par Banned »

stephc64 a écrit :Ce buggy bleu et jaune à moteur nissan est l'ancien phil's car à la famille omnès. Il l'ont vendu à un certain Mr David Fillon ( un jeune) qui etais dans le gard et qui a fait arzacq en 2002 ou 2003 comme seule course 5 d'ailleurs immatriculé 30 et avec un petit camion porte voiture de location ! faut le faire qaund même !!!!, puis ce monsieur est passé devant le tribunal de la FFSA pour des histoire de non paiement de licence.
Depuis, ce messieur habite dans les landes et vends ce buggy qu'il n'a donc pas tourné depuis 2 ou 3 ans déja.
Quand à vous Mr l'africain2 je constate que vous dites vouloir faire plein de choses au niveau compétition mais que vous n'avez rien fait pour l'instant.
A part bénévole. Aucunes traces de vous en compétition. Même pas les 24h 4x4 2005.
dis donc, t'es ennervé :D

pourquoi tant d'agressivité? :o :

de toute façon l'africain ne te répondra pas, il a supprimé son compte ici

en revenche tu peux le solliciter sur le forum rallye TT ou il modère une rubrique....

voila m'sieur ;)

a l'avenir sois plus cool, merci ;)
stephc64
Quatre-Quatreux

Message par stephc64 »

PAX a écrit :
stephc64 a écrit :Ce buggy bleu et jaune à moteur nissan est l'ancien phil's car à la famille omnès. Il l'ont vendu à un certain Mr David Fillon ( un jeune) qui etais dans le gard et qui a fait arzacq en 2002 ou 2003 comme seule course 5 d'ailleurs immatriculé 30 et avec un petit camion porte voiture de location ! faut le faire qaund même !!!!, puis ce monsieur est passé devant le tribunal de la FFSA pour des histoire de non paiement de licence.

en revenche tu peux le solliciter sur le forum rallye TT ou il modère une rubrique....

voila m'sieur ]

JE CONSTATE, C'EST TOUT.
JE PREFERE CEUX QUI FONT CE QU'ILS DISENT PLUTOT QUE CEUX QUI DISENT ET QUI NE FONT RIEN.
fane
Quatre-Quatreux

Message par fane »

c'est pas la peine de crier , on est pas sourd et l'Africain ne t'entendra pas plus...
Mitsubishi Pajero 2800 TD GLS Long 1995
------------------------------------------------

http://imageshack.us
Banned

Message par Banned »

stephc64 a écrit :
PAX a écrit :

voila m'sieur ]

JE CONSTATE, C'EST TOUT.
JE PREFERE CEUX QUI FONT CE QU'ILS DISENT PLUTOT QUE CEUX QUI DISENT ET QUI NE FONT RIEN.
c'est sur que toi tu fais enormément :D

tu fais quoi au fait??
boris
Quatre-Quatreux

Message par boris »

Steph ne dit pas grand chose, mais avec ses moyens il fait des courses dans le sud-ouest et il y prend plaisir, alors grand bien lui fasse !!!!
Verrouillé