Page 2 sur 3
re: Avis datsun patrol
Posté : lun. janv. 11, 2016 6:37 am
par Mika65
Très bien merci beaucoup pour toute ces infos je sais maintenant que c'est un tracteur lol
re: Avis datsun patrol
Posté : lun. janv. 11, 2016 9:00 am
par christian.styling
est-ce que tu peux s'il te plait mettre le son à fond avant de visionner Bernard13 et le doux ronron de son six cylindres 3,3 ?
re: Avis datsun patrol
Posté : lun. janv. 11, 2016 9:20 am
par christian.styling
§ essai nissan patrol 160 six cylindres 3,3, commentaires dans la bible du 4X4
=clic=>
http://www.4rouesmotrices.com/?rub=3&essai=239
re: Avis datsun patrol
Posté : lun. janv. 11, 2016 9:28 am
par christian.styling
christian.styling a écrit :est-ce que tu peux s'il te plait mettre le son à fond avant de visionner Bernard13 et le doux ronron de son six cylindres 3,3 ?
un PATROL ça se conduit "comme ça"... il est conçu pour être brusqué" en tout-terrain. pas nécessaire de <<monter sur un filet de gaz>>. chez les patroleux on dit : faut mettre gaâââaaaaaazzzzz ! et ça sort en haut

re: Avis datsun patrol
Posté : lun. janv. 11, 2016 10:15 am
par christian.styling
clic pour agrandir et lire

re: Avis datsun patrol
Posté : lun. janv. 11, 2016 10:17 am
par christian.styling
re: Avis datsun patrol
Posté : lun. janv. 11, 2016 10:17 pm
par nic_psy
re: Avis datsun patrol
Posté : mar. janv. 12, 2016 10:34 am
par christian.styling
le Patrol (je ne parle pas des "GR") a été commercialisé pendant deux décennies, c'est assez long comme carrière pour un 4X4. faut croire qu'il avait des qualités que les autres n'ont pas

en tous cas si tu as vu passer une occasion qui te semble saine malgré son âge, ça pourrait être un investissement rentable. car CE modèle là est LE modèle de Patrol qu'il faut avoir (et c'est pas çui là que j'ai)
re: Avis datsun patrol
Posté : mar. janv. 12, 2016 10:35 am
par christian.styling
NB : faut pas me demander des renseignements sur les autres 4X4

re: Avis datsun patrol
Posté : ven. janv. 15, 2016 10:12 pm
par vincent sch
Salut
Ca me plairait beaucoup de restaurer un engin pareil. Dommage que ce genre de véhicule ne se fasse plus. Je reste persuadé que cela pourrait marcher.
Au niveau encombrement extérieur, il semble proche d'un T2 long, non ? Tout en présentant un espace de rangement arrière qui semble plus grand ou au moins plus facile à aménager pour des voyages au long court.
Que vaut ce moteur? A t'il fait de gros kilométrages? Le hic, c'est qu'il boit beaucoup. Non ? Que valait les plastiques internes?
A plus
Vincent