Portail communautaire francophone consacré à la pratique du 4x4 : Informations pratiques, annonces, clubs, voyages, trial, préparation et forum de discussions.
Jeep22 a écrit :Question technique.
Si on roule à 30 sur x distance pendant x temps on dégage combien de polluants
en roulant plus vite 50 , ne dégerait-on pas moins en volume?
A mon avis , à vitesse stabilisée , le 50 est plus économique en utilisant le rapport supérieur mais ce sont les reprises qui coûtent le plus
Mais ils nous font chier avec ce 30
Merde merde merde A quand un référendum ???????!!!!!
Des faits , pas des impressions ...
Vous saviez , vous n'avez rien fait ...
€uropéen de souche ...
rover17 a écrit :A mon avis , à vitesse stabilisée , le 50 est plus économique en utilisant le rapport supérieur mais ce sont les reprises qui coûtent le plus
Mais ils nous font chier avec ce 30
Merde merde merde A quand un référendum ???????!!!!!
référendum ? t'as pas peur qu'on passe à 20 ?
la dictature du peuple... est imprévisible
quand je dis les parisiens, ça vise pas les habitants de paris mais l'ELITE, gauche/droite confondues, qui se croit indispensable à la tête du pays (qui se passerait bien d'eux) ; depuis presque dix ans ils nous pondent des lois plus connes les unes que les autres à une vitesse sidérante ! et faudrait qu'on applaudisse ?
christian.styling a écrit :quand je dis les parisiens, ça vise pas les habitants de paris mais l'ELITE, gauche/droite confondues, qui se croit indispensable à la tête du pays (qui se passerait bien d'eux) ; depuis presque dix ans ils nous pondent des lois plus connes les unes que les autres à une vitesse sidérante ! et faudrait qu'on applaudisse ?