non non Fab c'est sur et certain

, les 235/75/16 ne passe pas sur le terrano2, et pour cause je viens de faire l'essai, suite à un destokage chez nortautau, ils me cédaient 4 grabber Mud en 235/75 pour 150 euros, une affaire en or, mais vu que j'étais pas sur ( car les 235/70 ont un diamêtre de 73 cm et les 235/75 ont un diamêtre de 80 cm donc une enorme différence!!), je leur ai amené une jante, ils ont monté un des pneus dessus et on a monté le tout sur mon terrano à l'avant, donc je peux te dire que même en supprimant la bavette avant, en braquant les crans viennent accrocher méchemment l'arrondie du bas de caisse (qui se trouve à l'origine juste derrière la bavette),et ça vient pas juste toucher, ça frotte grâve en écrasant littéralement les crans du pneu, c'est vraiment impossible a moins de jouer de la disqueuse
du coup je suis dégoutté car j'ai pas pu les prendre, mais bon c'est un copain qui a un def qui en a profité....
donc pour conclure, je certifie que le 235/75/16 ne passe pas sur le terrano2 (d'ailleurs je crois que Tanguy le savait car il avait déjà fait l'essai avec cette monte provenant d'un patrol...

)