voui presentolivié a écrit :Ca y est les chacals commencent a arriver...![]()
![]()
![]()

Modérateur : MG94
voui presentolivié a écrit :Ca y est les chacals commencent a arriver...![]()
![]()
![]()
Merci à vous tous pour vos avis.je vais mettre ce matin des photos révélatrices du G. Vos différentes remarques sont justifiées et je vous tiens au courant. Je vais dès lundi voir dans un CFA auto pour proposer aux profs et donc aux apprentis s'ils sont interressés pour m'aider sinon je chercherai un connaisseur local ( eure 27) pour qu'il puisse me faire une estimation. tout de suite je suis roule encore ( 4 km) par jour et au frein à main.Guillaume57 a écrit :Après analyse des photos et suivant comment y l'a était stocké et entretenu on pourra se faire une meilleure idée mais je pense que déjà il y aurait déjà sa a prévoir si il veut refaire la partie carosserie et mécanique :
-Les 2 panneaux arrieres
-les supports pour les ressorts et amortisseurs arriere gauche et droit
-les conduites de frein et arbre de transmission à ce que j'ai compris
-peut être un embrayage si c'est un boîte manuelle
-les silent bloc de tirant de pont souvent à cet âge là
-roulement de roue arrière
-après il faudrait des photos pour vraiment savoir pour faire un devis carosserie parce que suivant l'entretien du G il y en a où les portes, bas de caisse, plancher... sont plus ou moins rouillées et d'autre pas
En tout cas c'est clair qu'avec ce budget il peut même le faire refaire dans un garage si il n'est as bricoleur![]()
Merci Christian,christian.styling a écrit :vi ça commence à se voir...y en a qu'ont les dents qui poussent
je vois les G comme des 4X4 avec moteurs/boites/ponts/transmission/direction inusables mais c'est vrai que souvent la tôle de leur caisse est en dentelle...
les afficionados de G devraient pouvoir lui expliquer ce qu'il doit faire et combien ça va lui coûter ? comparé à l'achat d'un T2...
faut qu'il choisissen en connaissance de cause : un T2 c'est chouette mais un G refourbi à neuf on cracherait pas dessus...![]()
Bonjour Rico 56,rico56 a écrit :c'est aussi pour ca que ca m’intéresse ,un g ,c'est top !
c'est pour dire garde ton g , refait le bien , c'est mieux q'un terrano !!![]()
![]()
![]()
Normal, les Nissaneux ,ce sont eux qui z'ont le meilleur Esprit!christian.styling a écrit :pour le moment y a que des nissaneux qui luis disent de refaire son G... l'avis des possesseurs de G serait bienvenu![]()
©1998-2022 Forum4x4.org, association loi 1901 | 36 bis avenue des Combattants AFN, 13700 MARIGNANE (FRANCE) | Déclaration C.N.I.L. N°814215 du 29 Juillet 2002 | Un modérateur est susceptible de supprimer tout message qui ne serait pas en relation avec le sujet, en conformité avec la ligne éditoriale du site, ou qui serait contraire à la loi. Les éventuelles informations nominatives relatives aux messages et annonces ne peuvent en aucun cas être utilisées à d'autres fins que leur affichage dans cette page. Conformément à la loi "informatique et liberté" : Ce forum déposera sur votre ordinateur un "cookie" d’authentification à l'usage exclusif du forum. Si vous ne souhaitez pas que cette information soit stockée sur votre machine, consultez la documentation technique de votre navigateur Internet afin de désactiver l'enregistrement des cookies. Les textes et images publiés sur forum4x4.org appartiennent à leurs auteurs respectifs ou à Free Forum 4x4 et sont protégés par les articles L. 111-1 et suivants du Code de la Propriété Intellectuelle. Toute copie ou reproduction non autorisé, sauf courtes citations, fera l'objet de poursuites pénales | Open source bulletin board software par phpBB® Forum Software, © phpBB Limited. Traduit par phpBB-fr.com. [Philippe Renault]