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re: Une petite présentation .

Posté : dim. déc. 27, 2015 9:40 pm
par 8.3 jean-phi
Je regarderai la pipe d'admission , pour l'essence quand je debranche l'arrivé au carbu et que je met un coup de demareur ca gicle correctement .
Pour l'allumeur je le fais tourner un peu dans les deux sens mais il n'y a rien a faire . je ferai la strombo une fois qu'il aura bien voulu demarrer .
Merci pour votre aide si d'autre idées ou photos du votre branchement pour les couleurs des fils je suis preneur ...

re: Une petite présentation .

Posté : mer. déc. 30, 2015 7:12 pm
par 8.3 jean-phi
Bonsoir et merci pour votre participation . Je reviens vers vous pour donner une suite à ma discution . j'ai regardé la pipe d'admission rien vus de particulier . Aprés avoir revérifié les jeux aux soupapes , le calage de l'allumeur , l'ordre des fils etc ... . J'ai mis un filtre à essence neuf , rechangé les 4 bougies . Il à démarré et tourne mal . Donc n'arrivant à rien de mieux je l'ai mené chez le mécano de mon village . Il à reverifié le calage , reglé avec la strombo , vérifié les jeux aux soupapes , redémonté le carbu fait une fente sur la vis de richesse pour la sortir ( elle etait un peu tordu ) , bref c'est toujours pareil il tourne mal , prend pas bien les tours ... il ne sais plus quoi regarder ...

Pour la vis de richesse , comment est ce possible qu'elle soit tordu , elle n'a jamais etait sortie ???
Pour le carbu , il y a deux ressorts de force differente , avec deux membranes en dessous du cabu . Pour le sens des ressorts on met bien le plus fort tout en bas sur la membrane qui a la pointe en fer qui va a l'extérieur du carbu et le plus faible au dessus avec la deuxieme membrane ???

Je vais essayer de trouver une vis de richesse neuve chez suzuki .

re: Une petite présentation .

Posté : mer. déc. 30, 2015 7:26 pm
par dede83
et si tu mettais un solex avec une pipe d adaptation pour plus etre emmerdé :D

re: Une petite présentation .

Posté : mer. déc. 30, 2015 8:37 pm
par 8.3 jean-phi
Dédé c'est un samurai 1000 , le carbu est un AISAN , le moteur a 120 000 kms penses tu vraiment que le carbu est mort ???

re: Une petite présentation .

Posté : mer. déc. 30, 2015 9:55 pm
par dede83
:diable:

pas que le carbu a mon avis

:devil:

re: Une petite présentation .

Posté : ven. janv. 01, 2016 10:59 am
par GG431
Même si Dédé est de très tres bon conseil ;)
Je ne serais pas aussi pessimiste
Côté allumage carbu ...t y a déjà bien gratter!!! Ça a pas l air d être ca
Peut-être un problème plus simple
Essai du coté de l essence (vidange le reservoir ...)
Circuit d essence???

re: Une petite présentation .

Posté : ven. janv. 01, 2016 11:08 am
par dede83
pour en avoir vu plusieurs

je sais

malheureusement qu a ses kilomètres la

c est le debut des grosses emmerdes


remarque pour un moteur de moto c est pas mal deja

:diable: :diable: :diable: :diable:

re: Une petite présentation .

Posté : ven. janv. 01, 2016 11:28 am
par GG431
dede83 a écrit :
remarque pour un moteur de moto c est pas mal deja

:diable: :diable: :diable: :diable:
:mdr: :mdr: :mdr:

C est vrai vu la taille du moulin.... :mrgreen:

re: Une petite présentation .

Posté : ven. janv. 01, 2016 12:36 pm
par B°g
Broutage, demarrage très aléatoire... j'y suis passé :malade:

Carbu changé à 125 000: viewtopic.php?t=147114-Carburateur-neuf ... light=465q
J'avais tenté le kit de refection sans succés. En plus qualité des composants.... économise cette option.

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Ballast sur la bobine: mon japonais marche mieux sans

Prends tes compressions....

re: Une petite présentation .

Posté : ven. janv. 01, 2016 1:00 pm
par dede83
chuttttttttttttt :D