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re: voyant de frein T2 allumé
Posté : mer. déc. 30, 2015 1:03 am
par snow lover
bah , rien de grâve , juste les plaquettes quasiment à la ferraille

re: voyant de frein T2 allumé
Posté : mer. déc. 30, 2015 10:08 pm
par didi
snow lover a écrit :bah , rien de grâve , juste les plaquettes quasiment à la ferraille
t'as vu? c'est pas comme ça que ça freine le mieux...
re: voyant de frein T2 allumé
Posté : mer. déc. 30, 2015 11:47 pm
par snow lover
didi a écrit :t'as vu? c'est pas comme ça que ça freine le mieux...
maintenant que j'ai les freins avants et arrières neufs , je me rend compte que finalement le T2 n'a pas que des ralentisseurs , çà freine aussi un peu quand même

re: voyant de frein T2 allumé
Posté : dim. janv. 17, 2016 6:17 pm
par snow lover

après 3 semaines , ce

de voyant s'est rallumé !!!!
et je ne vois vraiment pas pourquoi , niveau au maxi dans le bocal , pas de fuites , le master et les dépressions ont l'air ok
j'ai démonté la prise électrique connectée au bocal et ai nettoyé les contacts ( je ne l'avais pas fait , ils en avaient bien besoin ) , les fils n'ont pas l'air coupés
en plus il n'a jamais aussi bien freiné , j'espère que çà ne veut pas dire que tout va lâcher d'un coup
sinon , pour le prochain contrôle technique , çà passe comme çà ou faut enlever l'ampoule ?

re: voyant de frein T2 allumé
Posté : dim. janv. 17, 2016 6:52 pm
par dede83
depose ton bouchon et pose le fait fonctionner ton flotteur a la mainsi ça s éteint c est ton flotteur qui devient poreux
cas au taf cette semaine
re: voyant de frein T2 allumé
Posté : dim. janv. 17, 2016 7:28 pm
par nico73
Regarde aussi la durite de dépression qui arrive au mastervac.
Incline le raccord blanc où vient se brancher la durite, tu devrais entendre un bruit d'aspiration.
Si tu continu, le raccord vient. Si trace d'huile, ton mastervac a de grand risque d'avoir sa membrane poreuse.
J'ai eu le problème. contrôle du master ok, tout inspecté rien d'anormal. J'ai roulé comme ça.
Au bout de plusieurs semaine, la pédale pompait toute seule à l'arrêt au feu rouge.
Refait le contrôle du master ok pour un test et pas pour le deuxième.
Après avoir changé la pompe à vide, j'ai changé le mastervac.
Plus de problème.
A plus
Nico
re: voyant de frein T2 allumé
Posté : dim. janv. 17, 2016 9:13 pm
par snow lover
dede83 a écrit :depose ton bouchon et pose le fait fonctionner ton flotteur a la mainsi ça s éteint c est ton flotteur qui devient poreux
cas au taf cette semaine
nico73 a écrit :Regarde aussi la durite de dépression qui arrive au mastervac.
Incline le raccord blanc où vient se brancher la durite, tu devrais entendre un bruit d'aspiration.
Si tu continu, le raccord vient. Si trace d'huile, ton mastervac a de grand risque d'avoir sa membrane poreuse.
J'ai eu le problème. contrôle du master ok, tout inspecté rien d'anormal. J'ai roulé comme ça.
Au bout de plusieurs semaine, la pédale pompait toute seule à l'arrêt au feu rouge.
Refait le contrôle du master ok pour un test et pas pour le deuxième.
Après avoir changé la pompe à vide, j'ai changé le mastervac.
Plus de problème.
A plus
Nico
Merci , je regarderais ça le week end prochain

voyant frein
Posté : jeu. janv. 21, 2016 11:46 am
par lasiberie
dede83 a écrit :depose ton bouchon et pose le fait fonctionner ton flotteur a la main si ça s éteint c est ton flotteur qui devient poreux
cas au taf cette semaine
bonjour et merci pour l info j avais le même pb a++++++++++++++++++
re: voyant de frein T2 allumé
Posté : jeu. janv. 21, 2016 2:21 pm
par dede83
serviteur
re: voyant de frein T2 allumé
Posté : dim. janv. 24, 2016 5:33 pm
par snow lover
yé , il y a bien le flotteur qui ne flotille pas assez

quand je le sors un moment , puis que je le remet , le voyant s'éteint , puis se rallume au bout de 10 - 15 mns de roulage
par contre , il y a bien une petite fuite sur le maitre cylindre , mais je n'arrive pas à voir si çà vient du joint du bocal ( celui côté tablier ) ou de celui entre le maitre cylindre et le mastervac , la tige entre les deux est mouillée de liquide
si je me souviens bien , je crois que çà n'est pas détaillé et qu'il faut changer le maitre cylindre complet
