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re: problème de carbu

Posté : dim. févr. 27, 2005 10:51 am
par Epoxy
Et niveau conssomation par rapport à celui d'origine ?

A voir si ca passe sur mon 410 !

re: problème de carbu

Posté : dim. févr. 27, 2005 3:23 pm
par pat 25
Carbu horizontal sur le 410 :( :(

re: problème de carbu

Posté : dim. févr. 27, 2005 4:13 pm
par taz
echange parebuflle contre carbu de swift ou colt 1300 se montant sans adapt ... :D :D :D

re: problème de carbu

Posté : dim. févr. 27, 2005 4:17 pm
par le cabri
bidruZ a écrit :echange parebuflle contre carbu de swift ou colt 1300 se montant sans adapt ... :D :D :D
mdrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr :D

re: problème de carbu

Posté : lun. févr. 28, 2005 9:19 pm
par maxou87
pour ton carbule plus simple et tres efficace c'est de monter un carburateur de moteur TU ce sont des moteur monté sur ax ; bx; 305; 309; 205 ;405 il faut moteur TU 1300 cc
apres il faut faire une bride d'addaptation j'ai fait des schema si tu veux.
en suite ya plus qu'a le monter c'est pas compliqué et ça fonctione super bien je peux fournir aussi des photos
un carburateur moteur TU de marque solex coute a la case entre 40 et 50€ avec cable de starter ..apres plus de probleme de regine qui change et une legere conso d'essence aussi :o :

re: problème de carbu

Posté : mer. mars 02, 2005 4:13 pm
par Eric 23
Bonjour à tous,

moi aussi je suis un nouveau venu sur ce forum ! J'ai acheté un Sam 413 de 88 (type original et sans marque sur la CG...) et comme tout le monde apparement, j'ai des soucis de carbu. J'ai nettoyé la bête avec du Wynns, il y a eu une légère amélioration mais ça n'a pas duré!!! :grr:
Le ralenti est à 1500 tours à chaud et il est pratiquement impossible de rouler (même très doucement) tant qu'il n'a pas atteint une certaine température (environ 4min de chauffe) ensuite il cale une ou deux fois (pour le premier démarrage de la journée pas ensuite) et ce après avoir passé la nuit dans un garage chauffé à 15° !!!! :?:
J'ai envisagé le Weber mais le prix m'effraie... Alors personnellement, c'est avec d'infinis remerciements que j'accepterais des schèmas pour une bride d'adaptation pour un solex... :) Je suis pas un pro en mécanique mais pour avoir la paix, je vais apprendre !
Merci d'avance pour vos idées et réponses et bravo pour ce forum, il est génial.
Ah au fait, c'est normal que mon compteur triche avec des 235/75-15 ???
(environ 10km par rapport à un compteur de Twingo).

Merci d'avance.

Eric de Guéret dans la Creuse (plein de supers ballades...)

re: problème de carbu

Posté : mer. mars 02, 2005 4:33 pm
par GENERAL LEE
salut a tous allez voir la http://www.gadoueweb.com :idée: :idée:

re: problème de carbu

Posté : mer. mars 02, 2005 4:58 pm
par mattmac
Eric 23 a écrit :Bonjour à tous,

moi aussi je suis un nouveau venu sur ce forum ! J'ai acheté un Sam 413 de 88 (type original et sans marque sur la CG...).
salut a toi :hello:

waouw un type original et sans marque :boing: veinard ]
Ah au fait, c'est normal que mon compteur triche avec des 235/75-15 ???
(environ 10km par rapport à un compteur de Twingo).
[/quote]

tout a fait normal ;) le compteur est calibré en fonction d'un type de pneus

en 235/75 la clio doit être a 100 km/h compteur quand le tien est a environ
90 km/h compteur ;)

@+++

re: problème de carbu

Posté : mer. mars 02, 2005 5:54 pm
par maxou87
voici le schema de la bride d'addaptation pour moteur 413 avec carburateur de moteur TU j'ai 3 vehicules equipés et plus de probleme.
Image

re: problème de carbu

Posté : mer. mars 02, 2005 5:56 pm
par maxou87
j'ai oublié bride a fabriquer de preference en alu mais la ferraille c'est bon aussi :bang: