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re: Optimisation moteur lj73 phase 1 turbo
Posté : ven. déc. 04, 2015 8:08 am
par le fou furieux
oui des l'instatnt ou on respecte les temps de chauffe ...

si en plus il y un interco et un radia d'huile ...
a+lff
re: Optimisation moteur lj73 phase 1 turbo
Posté : ven. déc. 04, 2015 8:33 am
par ailbert
déjà si il fait tout ce qu'on lui a conseillé

il verra la différence
sinon j'ai collé un autre autocollant turbo sur le mien
bises lili
re: Optimisation moteur lj73 phase 1 turbo
Posté : ven. déc. 04, 2015 8:49 am
par Yukon05
Bein le problème c'est que les kzj restent intouchable même avec 300 milles km au compteurs , je parle des séries 7 , pour ce qui est des séries 9 on en trouve mais je veux un pont avant , j'ai eu un kdj90 très bon camion mais les triangles avant je supporte plus , le nez qui plonge dans les croisements de ponts c'est beurkkkkkkk
Donc reste que le lj , puis le phase 1 me plaît pas mal j'adore sa gueule avec ses phares ronds façon bj et vehicule d'une autre époque , j'ai déjà eu une phase 2 ou j'avais monté l'intercooler mais comme le phase un à un moteur différent je préfère demander aux bibles du 4x4 qui sont sur le forum .
En fait à voir mon pseudo sur le forum on croirait que je suis tout neuf ici mais en fait j'ai pas réussi à me reconnecter avec mon ancien pseudo du coup j'en ai re créer un , avant j'étais TOY84.

re: Optimisation moteur lj73 phase 1 turbo
Posté : ven. déc. 04, 2015 8:59 am
par Yukon05
Est ce qu'une ligne inox apporte beaucoup par rapport à un glasspack, je dis ca car j'en ai un tout neuf que j'ai jamais monté sur mon l200 , puis surtout les lignes inox coûtent un bras et deux jambes
re: Optimisation moteur lj73 phase 1 turbo
Posté : ven. déc. 04, 2015 10:29 am
par ailbert
Yukon05 a écrit :Bein le problème c'est que les kzj restent intouchable même avec 300 milles km au compteurs , je parle des séries 7 , pour ce qui est des séries 9 on en trouve mais je veux un pont avant , j'ai eu un kdj90 très bon camion mais les triangles avant je supporte plus , le nez qui plonge dans les croisements de ponts c'est beurkkkkkkk
Donc reste que le lj , puis le phase 1 me plaît pas mal j'adore sa gueule avec ses phares ronds façon bj et vehicule d'une autre époque , j'ai déjà eu une phase 2 ou j'avais monté l'intercooler mais comme le phase un à un moteur différent je préfère demander aux bibles du 4x4 qui sont sur le forum .
En fait à voir mon pseudo sur le forum on croirait que je suis tout neuf ici mais en fait j'ai pas réussi à me reconnecter avec mon ancien pseudo du coup j'en ai re créer un , avant j'étais TOY84.

à titre indicatif la face avant du série 1 des lj se montent plug and play en lieu et place des nouvelles faces
je partage ton avis la dessus

et de plus l'ancienne face est beaucoup plus solide

et se trouve facilement en occas
bises lili
re: Optimisation moteur lj73 phase 1 turbo
Posté : ven. déc. 04, 2015 10:30 am
par ailbert
Yukon05 a écrit :Est ce qu'une ligne inox apporte beaucoup par rapport à un glasspack, je dis ca car j'en ai un tout neuf que j'ai jamais monté sur mon l200 , puis surtout les lignes inox coûtent un bras et deux jambes
le jeu n'en vaut pas la chandelle selon moi

re: Optimisation moteur lj73 phase 1 turbo
Posté : ven. déc. 04, 2015 1:35 pm
par Yukon05
Y a t'il une grosse difference niveau moteur et fiabilité entre les phases 1 ou phase 2? A moins que je cree un nouveau post
re: Optimisation moteur lj73 phase 1 turbo
Posté : sam. déc. 05, 2015 1:46 pm
par Yukon05
J'ai vu plusieurs post ou le kit Lda n'apporte pas grand chose.
re: Optimisation moteur lj73 phase 1 turbo
Posté : ven. déc. 11, 2015 8:11 am
par le fou furieux
pas bien reglé
re: Optimisation moteur lj73 phase 1 turbo
Posté : sam. déc. 12, 2015 3:38 pm
par dede83
si je puis me permetre
d ailleurs si un chef du forum veux le copier et le mettre en entete quelque part
Avertissement et mise en garde :
Avant de commencer il faut savoir que :
- Tout véhicule homologué par les services en la compétence, perd son homologation en cas de modification exécutées sur ce véhicule !
- Quelques soit la nature de ces modifications, si les caractéristiques du véhicule sont changées, le véhicule n’est donc plus homologué pour un usage routier.
Il perd donc de droit :
- La garantie constructeur
- Un droit de réserve de l’assurance à assurer le véhicule.