Page 2 sur 3

re: Optimisation moteur lj73 phase 1 turbo

Posté : ven. déc. 04, 2015 8:08 am
par le fou furieux
oui des l'instatnt ou on respecte les temps de chauffe ... ;) si en plus il y un interco et un radia d'huile ... :cool:

a+lff

re: Optimisation moteur lj73 phase 1 turbo

Posté : ven. déc. 04, 2015 8:33 am
par ailbert
déjà si il fait tout ce qu'on lui a conseillé ;) il verra la différence :clap:



sinon j'ai collé un autre autocollant turbo sur le mien :D

bises lili

re: Optimisation moteur lj73 phase 1 turbo

Posté : ven. déc. 04, 2015 8:49 am
par Yukon05
Bein le problème c'est que les kzj restent intouchable même avec 300 milles km au compteurs , je parle des séries 7 , pour ce qui est des séries 9 on en trouve mais je veux un pont avant , j'ai eu un kdj90 très bon camion mais les triangles avant je supporte plus , le nez qui plonge dans les croisements de ponts c'est beurkkkkkkk
Donc reste que le lj , puis le phase 1 me plaît pas mal j'adore sa gueule avec ses phares ronds façon bj et vehicule d'une autre époque , j'ai déjà eu une phase 2 ou j'avais monté l'intercooler mais comme le phase un à un moteur différent je préfère demander aux bibles du 4x4 qui sont sur le forum .
En fait à voir mon pseudo sur le forum on croirait que je suis tout neuf ici mais en fait j'ai pas réussi à me reconnecter avec mon ancien pseudo du coup j'en ai re créer un , avant j'étais TOY84. :D :D :D :D

re: Optimisation moteur lj73 phase 1 turbo

Posté : ven. déc. 04, 2015 8:59 am
par Yukon05
Est ce qu'une ligne inox apporte beaucoup par rapport à un glasspack, je dis ca car j'en ai un tout neuf que j'ai jamais monté sur mon l200 , puis surtout les lignes inox coûtent un bras et deux jambes

re: Optimisation moteur lj73 phase 1 turbo

Posté : ven. déc. 04, 2015 10:29 am
par ailbert
Yukon05 a écrit :Bein le problème c'est que les kzj restent intouchable même avec 300 milles km au compteurs , je parle des séries 7 , pour ce qui est des séries 9 on en trouve mais je veux un pont avant , j'ai eu un kdj90 très bon camion mais les triangles avant je supporte plus , le nez qui plonge dans les croisements de ponts c'est beurkkkkkkk
Donc reste que le lj , puis le phase 1 me plaît pas mal j'adore sa gueule avec ses phares ronds façon bj et vehicule d'une autre époque , j'ai déjà eu une phase 2 ou j'avais monté l'intercooler mais comme le phase un à un moteur différent je préfère demander aux bibles du 4x4 qui sont sur le forum .
En fait à voir mon pseudo sur le forum on croirait que je suis tout neuf ici mais en fait j'ai pas réussi à me reconnecter avec mon ancien pseudo du coup j'en ai re créer un , avant j'étais TOY84. :D :D :D :D
à titre indicatif la face avant du série 1 des lj se montent plug and play en lieu et place des nouvelles faces ;)

je partage ton avis la dessus ;) et de plus l'ancienne face est beaucoup plus solide ;) et se trouve facilement en occas ;)

bises lili

re: Optimisation moteur lj73 phase 1 turbo

Posté : ven. déc. 04, 2015 10:30 am
par ailbert
Yukon05 a écrit :Est ce qu'une ligne inox apporte beaucoup par rapport à un glasspack, je dis ca car j'en ai un tout neuf que j'ai jamais monté sur mon l200 , puis surtout les lignes inox coûtent un bras et deux jambes
le jeu n'en vaut pas la chandelle selon moi ;)

re: Optimisation moteur lj73 phase 1 turbo

Posté : ven. déc. 04, 2015 1:35 pm
par Yukon05
Y a t'il une grosse difference niveau moteur et fiabilité entre les phases 1 ou phase 2? A moins que je cree un nouveau post

re: Optimisation moteur lj73 phase 1 turbo

Posté : sam. déc. 05, 2015 1:46 pm
par Yukon05
J'ai vu plusieurs post ou le kit Lda n'apporte pas grand chose.

re: Optimisation moteur lj73 phase 1 turbo

Posté : ven. déc. 11, 2015 8:11 am
par le fou furieux
pas bien reglé

re: Optimisation moteur lj73 phase 1 turbo

Posté : sam. déc. 12, 2015 3:38 pm
par dede83
si je puis me permetre

d ailleurs si un chef du forum veux le copier et le mettre en entete quelque part


Avertissement et mise en garde :


Avant de commencer il faut savoir que :

- Tout véhicule homologué par les services en la compétence, perd son homologation en cas de modification exécutées sur ce véhicule !

- Quelques soit la nature de ces modifications, si les caractéristiques du véhicule sont changées, le véhicule n’est donc plus homologué pour un usage routier.

Il perd donc de droit :

- La garantie constructeur

- Un droit de réserve de l’assurance à assurer le véhicule.