Optimisation moteur lj73 phase 1 turbo

Mécanique et réparations : Vos expériences, vos méthodes, vos coups de gueule...

Modérateur : vincent sch

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le fou furieux
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re: Optimisation moteur lj73 phase 1 turbo

#11

Message par le fou furieux »

oui des l'instatnt ou on respecte les temps de chauffe ... ;) si en plus il y un interco et un radia d'huile ... :cool:

a+lff
l'aventure est dangereuse mais l'ennui est mortel
y'en a marre de tout ces donneurs de leçon..
non vous n'aurez pas .......ma liberté de penser.....
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ailbert
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re: Optimisation moteur lj73 phase 1 turbo

#12

Message par ailbert »

déjà si il fait tout ce qu'on lui a conseillé ;) il verra la différence :clap:



sinon j'ai collé un autre autocollant turbo sur le mien :D

bises lili
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Yukon05
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re: Optimisation moteur lj73 phase 1 turbo

#13

Message par Yukon05 »

Bein le problème c'est que les kzj restent intouchable même avec 300 milles km au compteurs , je parle des séries 7 , pour ce qui est des séries 9 on en trouve mais je veux un pont avant , j'ai eu un kdj90 très bon camion mais les triangles avant je supporte plus , le nez qui plonge dans les croisements de ponts c'est beurkkkkkkk
Donc reste que le lj , puis le phase 1 me plaît pas mal j'adore sa gueule avec ses phares ronds façon bj et vehicule d'une autre époque , j'ai déjà eu une phase 2 ou j'avais monté l'intercooler mais comme le phase un à un moteur différent je préfère demander aux bibles du 4x4 qui sont sur le forum .
En fait à voir mon pseudo sur le forum on croirait que je suis tout neuf ici mais en fait j'ai pas réussi à me reconnecter avec mon ancien pseudo du coup j'en ai re créer un , avant j'étais TOY84. :D :D :D :D
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Yukon05
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re: Optimisation moteur lj73 phase 1 turbo

#14

Message par Yukon05 »

Est ce qu'une ligne inox apporte beaucoup par rapport à un glasspack, je dis ca car j'en ai un tout neuf que j'ai jamais monté sur mon l200 , puis surtout les lignes inox coûtent un bras et deux jambes
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ailbert
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re: Optimisation moteur lj73 phase 1 turbo

#15

Message par ailbert »

Yukon05 a écrit :Bein le problème c'est que les kzj restent intouchable même avec 300 milles km au compteurs , je parle des séries 7 , pour ce qui est des séries 9 on en trouve mais je veux un pont avant , j'ai eu un kdj90 très bon camion mais les triangles avant je supporte plus , le nez qui plonge dans les croisements de ponts c'est beurkkkkkkk
Donc reste que le lj , puis le phase 1 me plaît pas mal j'adore sa gueule avec ses phares ronds façon bj et vehicule d'une autre époque , j'ai déjà eu une phase 2 ou j'avais monté l'intercooler mais comme le phase un à un moteur différent je préfère demander aux bibles du 4x4 qui sont sur le forum .
En fait à voir mon pseudo sur le forum on croirait que je suis tout neuf ici mais en fait j'ai pas réussi à me reconnecter avec mon ancien pseudo du coup j'en ai re créer un , avant j'étais TOY84. :D :D :D :D
à titre indicatif la face avant du série 1 des lj se montent plug and play en lieu et place des nouvelles faces ;)

je partage ton avis la dessus ;) et de plus l'ancienne face est beaucoup plus solide ;) et se trouve facilement en occas ;)

bises lili
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ailbert
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re: Optimisation moteur lj73 phase 1 turbo

#16

Message par ailbert »

Yukon05 a écrit :Est ce qu'une ligne inox apporte beaucoup par rapport à un glasspack, je dis ca car j'en ai un tout neuf que j'ai jamais monté sur mon l200 , puis surtout les lignes inox coûtent un bras et deux jambes
le jeu n'en vaut pas la chandelle selon moi ;)
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re: Optimisation moteur lj73 phase 1 turbo

#17

Message par Yukon05 »

Y a t'il une grosse difference niveau moteur et fiabilité entre les phases 1 ou phase 2? A moins que je cree un nouveau post
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re: Optimisation moteur lj73 phase 1 turbo

#18

Message par Yukon05 »

J'ai vu plusieurs post ou le kit Lda n'apporte pas grand chose.
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re: Optimisation moteur lj73 phase 1 turbo

#19

Message par le fou furieux »

pas bien reglé
l'aventure est dangereuse mais l'ennui est mortel
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re: Optimisation moteur lj73 phase 1 turbo

#20

Message par dede83 »

si je puis me permetre

d ailleurs si un chef du forum veux le copier et le mettre en entete quelque part


Avertissement et mise en garde :


Avant de commencer il faut savoir que :

- Tout véhicule homologué par les services en la compétence, perd son homologation en cas de modification exécutées sur ce véhicule !

- Quelques soit la nature de ces modifications, si les caractéristiques du véhicule sont changées, le véhicule n’est donc plus homologué pour un usage routier.

Il perd donc de droit :

- La garantie constructeur

- Un droit de réserve de l’assurance à assurer le véhicule.
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LA CHENILLE SE TRANSFORME EN PAPILLON
LE DEDE EN NOMBRIL
BO T2 2.7 AMARANTE BOITOTO
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