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re: Tuto remap TD5

Posté : jeu. déc. 03, 2015 2:46 pm
par Phil77200
beurk a écrit :Oui, mais point trop n'en faut.
Illusoire de vouloir en sortir trop :D
Oui bien sur, une idée de ce qu'on peut gagner en restant très raisonnable et fiable? Aussi bien en couple qu'en agrément qu'en vitesse de croisière?

re: Tuto remap TD5

Posté : jeu. déc. 03, 2015 3:13 pm
par Merou louche
Phil77200 a écrit :Oui bien sur, une idée de ce qu'on peut gagner en restant très raisonnable et fiable? Aussi bien en couple qu'en agrément qu'en vitesse de croisière?
Je pense que la mienne est raisonnable, maintenant 210.000km il ronronne comme un chat et marche comme un guépard :D
En pointe il prend presque les 180 :D

Beurk, t'a pu faire des modif sur la mienne ?

re: Tuto remap TD5

Posté : jeu. déc. 03, 2015 3:15 pm
par Merou louche
Merou louche a écrit :Je pense que la mienne est raisonnable, maintenant 210.000km il ronronne comme un chat et marche comme un guépard :D
En pointe il prend presque les 180 :D

Beurk, t'a pu faire des modif sur la mienne ?
A oui au faite, 180 avec un def 90, c'est presque du suicide :ouin: :lol:

re: Tuto remap TD5

Posté : jeu. déc. 03, 2015 3:15 pm
par Phil77200
Merou louche a écrit : En pointe il prend presque les 180 :D
:koi:

Et en moyenne tu roules raisonnablement à combien avant qu'un piston traverse le capot? :D

re: Tuto remap TD5

Posté : jeu. déc. 03, 2015 3:25 pm
par christian.styling
évidemment que sur circuit :D

faut pas prévoir -par précaution- un intercooler plus important ?

re: Tuto remap TD5

Posté : jeu. déc. 03, 2015 3:37 pm
par beurk
Merou louche a écrit :Beurk, t'a pu faire des modif sur la mienne ?
à dire vrai, je n'ai pas regardé.
Il faudrai que tu vienne un week-end entier pour faire des essais.
Au vu des temps d'injection, je pense qu'il y a plus judicieux comme remap

re: Tuto remap TD5

Posté : jeu. déc. 03, 2015 3:41 pm
par beurk
christian.styling a écrit :évidemment que sur circuit :D

faut pas prévoir -par précaution- un intercooler plus important ?
jusqu'a 140ch, tu restes dans la limite prévu par le constructeur (ex le disco).
à partir de 150ch, c'est presque une obligation

re: Tuto remap TD5

Posté : jeu. déc. 03, 2015 3:42 pm
par beurk
Phil77200 a écrit : :koi:

Et en moyenne tu roules raisonnablement à combien avant qu'un piston traverse le capot? :D
Avant qu'il traverse le capot, il se sera troué :p

re: Tuto remap TD5

Posté : jeu. déc. 03, 2015 4:07 pm
par christian.styling
christian.styling a écrit :évidemment que sur circuit :D

faut pas prévoir -par précaution- un intercooler plus important ?
beurk a écrit :jusqu'a 140ch, tu restes dans la limite prévu par le constructeur (ex le disco).
à partir de 150ch, c'est presque une obligation


c'est ce que je pensais, surtout pour une utilisation saharienne, ou pour les longues liaisons autoroutières (grosse chaleur au soleil du sud et effort intensif 4X4 surchargé et à régime soutenu prolongé... )

re: Tuto remap TD5

Posté : jeu. déc. 03, 2015 4:09 pm
par christian.styling
150 CV ça semble la limite sans modif ?
  • Land-Rover a commercialisé des Puma 2,2 à 150 CV
  • plusieurs marchands de reprog' proposent soit 150 CV sans modif soit 170 CV gros intercooler conseillé
pour une utilisation sur circuit