oui plein de fois
donc je recommence avec ma modeste experience et celle beaucoup plus forte de mes connaissance
le moteur pantone fonctionne sur des moteurs a regime stable et encore
MAIS
le moteur perd de la fiabilite (ex un moteur de PSA qui tien 400.000 lache autour des 125.000 par pliage de bielle et pour moi l eau meme en vapeur n y est pas etrangere)
le systheme que j ai vu sur 3 moteurs etait debranché
le generateur moderne fonctionne peut etre mais a quel prix
combien de litre de carburant fait il économiser (données vraiment controler par un labo officiel )
crois tu que si c etait vraiment eficasse les grand groupes avec la pression escrologique actuelle ne l auraient pas adapter
surtout vw en ce moment
ce sujet ressort régulièrement et bizarrement c est soit par des vendeurs; "ingenieurs"; ou autre ayant des interets dedans
ou des gens qui viennent de le monter et nous en font part puis des que demande d info plus reprécise (cout ,prix de
revient,entretient,performance,fiabilité )disparaissent du forum
donc pour resumer
POUR L INSTANT ET AVEC NOS CONNAISSANCES ACTUELLES C EST ININTÉRESSANT POUR LES MOTEURS ACTUELS
maintenant on peu me joindre quant on veut pour me prouver le contraire
je suis borné mais pas con
