re: ford maverick essence problème de puissance
Posté : mar. nov. 17, 2015 6:59 pm
ah!!!! ben j'ai bien fait d'intervenirdede83 a écrit :debit metre fil chaud
injection multipoints

Portail communautaire francophone consacré à la pratique du 4x4 : Informations pratiques, annonces, clubs, voyages, trial, préparation et forum de discussions.
https://www.forum4x4.org/
ah!!!! ben j'ai bien fait d'intervenirdede83 a écrit :debit metre fil chaud
injection multipoints
Oui pour cela j'ai sorti ma pompe du réservoir j'ai tirer une alimentation provisoire de la fiche de mon réservoir jusque devant je les brancher à ma pompe j'ai rajouter 1 du rite pour l'entrée et 1 du rite pour la sorti mais ça n'a rien changer à mon problèmedede83 a écrit :sur un essence tu arrive a supprimer le filtre a gasoil et brancher direct de la pompe a la rampe
![]()
![]()
![]()
la je m avoue vaincu
et apres on s étonne que j ai mauvais caractère sur le forum![]()
ducalmedededucalmecavaspassé !dede83 a écrit :TU LE PECHE OU TON FILTRE A GAZOIL SUR LE 2.4 ESSENCE![]()
![]()
j espere que la tu vois
de plus je t es donner 2 trucs a controler
elle arrive sur ton regulateurbenjouke a écrit :Opus pardon pour filtre à gasoil petite erreur
oui j'entends bien ma pompe tourner je les tester et elle fonctionne très bien.
La durite de dépression ce trouve à quel endroit et va de ou à ou stp
ben ecoute j essais d aider mais vous vous m aidez pas pour le diagbenjouke a écrit :Eh be avec toi de de on n'a pas le droit à l'erreur décompresse