En solitaire ok ou au maximum à 3 il me semble bien pour les régions de Catalogne. Donc déjà aussi des limitations
Modérateur : phil13
Je pense que ça vient du rapport à la nature qui est différent. Comptons chacun nos espèces en voie de disparition. Pourtant l'Espagne est plus un pays de chasseurs. Mais pour la France, on sait qu'il n'y a que deux espèces possibles, le gibier et le nuisible. Cela explique le ceci, ou l'inverse.Titane31 a écrit :Et oui pour ceux qui n'ont pas connu le bon temps des balades en 4x4 dans les chemins forestiers, les bivouacs improvisés, les parcs naturels balbutiants mais encore ouvert ... ils le sont d'ailleurs toujours en Espagne, par contre en France ils sont semi-ouverts de manière à pouvoir sanctionner ce qui rêve d'évasion![]()
C'est sur il y a eu des abus, mais pourquoi en Espagne ça marche et pas chez nous![]()
C'est ca, contraintes du nombre de véhicule, interdiction de camper dans certaines zone, voir de sortir du chemin ... mais on a le droit d'y aller et d'y passer en véhicule à moteur, pour un peu que tu respecte ça, discute avec les gens rencontrés (Locaux, Guardia, ...) ... le pays est grand ouvert, comme le Maroc d'ailleursraider a écrit :Hmm, j'en suis pas trop sur pour l'Espagne.
En solitaire ok ou au maximum à 3 il me semble bien pour les régions de Catalogne. Donc déjà aussi des limitations
Ca, ca a le don de m'enerver.Amazighland a écrit :Une loi litorale, oui, quand on vois ce qu'on se permettait en 2010 !!!
Du coté d'Essaouira
Du vierge au labour en 2 heures de temps.
Je précise, ni Chris, ni moi même avont participé à ce labourage dunaire
Ca se soigne !platplat a écrit :Ca, ca a le don de m'enerver.
C'est sur, et labas il y a du boulot.christian.styling a écrit :je suis plus choqué par les sacs et bouteilles plastiques, par les cannettes de coca et les boites de Mc Do abandonnés sur le bord des routes que par des traces de pneus dans le sable... .. .
2-3 ans sans même avoir labouré...................................pan59 a écrit :Labourer les dunes , ce n'est pas trés grave, le vent à vite fait de remettre tout ça en ordre
![]()
Ce qui est plus génant c'est de labourer les gassis , là ça peut rester trés longtemps![]()
![]()
![]()
©1998-2022 Forum4x4.org, association loi 1901 | 36 bis avenue des Combattants AFN, 13700 MARIGNANE (FRANCE) | Déclaration C.N.I.L. N°814215 du 29 Juillet 2002 | Un modérateur est susceptible de supprimer tout message qui ne serait pas en relation avec le sujet, en conformité avec la ligne éditoriale du site, ou qui serait contraire à la loi. Les éventuelles informations nominatives relatives aux messages et annonces ne peuvent en aucun cas être utilisées à d'autres fins que leur affichage dans cette page. Conformément à la loi "informatique et liberté" : Ce forum déposera sur votre ordinateur un "cookie" d’authentification à l'usage exclusif du forum. Si vous ne souhaitez pas que cette information soit stockée sur votre machine, consultez la documentation technique de votre navigateur Internet afin de désactiver l'enregistrement des cookies. Les textes et images publiés sur forum4x4.org appartiennent à leurs auteurs respectifs ou à Free Forum 4x4 et sont protégés par les articles L. 111-1 et suivants du Code de la Propriété Intellectuelle. Toute copie ou reproduction non autorisé, sauf courtes citations, fera l'objet de poursuites pénales | Open source bulletin board software par phpBB® Forum Software, © phpBB Limited. Traduit par phpBB-fr.com. [Philippe Renault]