Durite cylindre de roue

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le Bleu du 6-2
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re: Durite cylindre de roue

#11

Message par le Bleu du 6-2 »

rail cassé a écrit :Avec une petite pince étau ça va généralement bien.
ou pas :D
MAVERICK COLORADO LONG 96... +gazinière+congelo+lave-linge+séche linge,etc+une tonnelle sur la terrasse devant le jardin ... un jour je serai un grand aussi!!!
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rail cassé
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re: Durite cylindre de roue

#12

Message par rail cassé »

le Bleu du 6-2 a écrit :ou pas :D
Faut du doigté! ;) :ouin: :lol:
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nic_psy
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re: Durite cylindre de roue

#13

Message par nic_psy »

rail cassé a écrit :Avec une petite pince étau ça va généralement bien.
normalement ca marche et apres le mieux c'est de changer la conduite
terrano 3.0di 2004 noir, susp+5, blindage n4 offroad, guyane 225/75-16,
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didi
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re: Durite cylindre de roue

#14

Message par didi »

une petite clé anglaise avec des crans encore présents, c'est très bien je trouves, quand tout est mort de chez mort...

mais quand même, dans un étau digne de ce nom, sérré sur le raccord, pis une clé à molette de la même trempe sur le cylindre, que dieu m'tripote, ça doit venir!!!
Jimny 2021 bleu. C'est pas gros. 102 Cv c'est pas beaucoup. 13mKg c'est pas beaucoup. Mais les chiffres, hein, ça fait pas tout!!
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edefaverney
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re: Durite cylindre de roue

#15

Message par edefaverney »

Salut à vous tous.

Quand l'écrou est vraiment mort, on peut alors, sans rien démonter, y mettre un point (pas un cordon!!!:devil :) de soudure, cela a 2 effets: :cool:

1/ celui de créer un petit bossage qui va permet à une pince à griffe de retrouver du grippe! :)
2/ de provoquer une montée en température qui va décoller les liaisons tube/écrou et écrou/cylindre! :danse:

Après, libre à chacun de remonter en l'état ou de changer le tube!!! ;)

A plus

Manu
T2 5P 2,7TD94EGRout+intercoolventilé+kithydro+échapdirect+amort&barToughdog+kingspringHD&Firestone+calles5cm+bras Spartack+AVM+frein à disques ar+durit avia+blind mot-boite+treuil amov av-ar+aménag raid
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didi
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re: Durite cylindre de roue

#16

Message par didi »

m'a gouré dans mon post, mais une clé à griffe a beaucoup de conviction pour desserrer une saloperie qui veut pas venir ;)
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Touter
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re: Durite cylindre de roue

#17

Message par Touter »

Ça y est, j'ai commandé une durite neuve chez Nini: 15 € HT
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Piero83
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re: Durite cylindre de roue

#18

Message par Piero83 »

J'ai bricolé une petite clef de 10 à oeil bien épaisse sur laquelle j'ai fait une petite fente pour y passer la tubulure de freins.
Avec ce système, j'ai eu beaucoup plus de prise sur l'écrou et ça s'est bien passé.
Nissan PATROL GR TD 2.8 - Body 50 - Kit +50 OME - AVM - 35x12.5x15 MUD stt Cooper
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didi
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re: Durite cylindre de roue

#19

Message par didi »

Piero83 a écrit :J'ai bricolé une petite clef de 10 à oeil bien épaisse sur laquelle j'ai fait une petite fente pour y passer la tubulure de freins.
Avec ce système, j'ai eu beaucoup plus de prise sur l'écrou et ça s'est bien passé.
ben déjà une clé à tuyauter on arrive à la déformer, (et elle est concue pour), alors une clé à œil, si ça résiste, ça doit faire au moins pareil...

j'ai même vu mettre une pince étau par dessus ma clé à tuyauter, et niquer le raccord quand même...
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dede83
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re: Durite cylindre de roue

#20

Message par dede83 »

Piero83 a écrit :J'ai bricolé une petite clef de 10 à oeil bien épaisse sur laquelle j'ai fait une petite fente pour y passer la tubulure de freins.
Avec ce système, j'ai eu beaucoup plus de prise sur l'écrou et ça s'est bien passé.
ça s appelle une cle a tuyauter :diable:
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LA CHENILLE SE TRANSFORME EN PAPILLON
LE DEDE EN NOMBRIL
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