Page 2 sur 3
re: HDJ 80
Posté : jeu. févr. 24, 2005 10:33 am
par HaDaJ80
yes, da, ya

re: HDJ 80
Posté : ven. févr. 25, 2005 11:46 am
par k1
oui à priori c'est un GX, en tout cas c'est une version de base.
Actuellement il est en allemagne, car il appartient à un pépinieriste allemand qui s'en sépare.
Pour les portes arrières je n'en sais rien, je ne l'ai pas encore vu.
Effectivement les injecteurs il faut les faire à 100 000 km.
C'est un bon ami qui est un professionel et qui vend des 4x4 qu'il trouve en allemagneaux et qu'il revend uniquement aux professionels.
Dés que j'aurai plus d'infos je les fait passer pour voir vos avis experts.
Merci les gars.
re: HDJ 80
Posté : ven. févr. 25, 2005 12:14 pm
par jidgi
Allemagne? Vérifie qu'il a vraiment 99000 km, surtout, si c'est un pro qui l'utilise

re: HDJ 80
Posté : ven. févr. 25, 2005 1:31 pm
par jule
jidgi a écrit :Allemagne? Vérifie qu'il a vraiment 99000 km, surtout, si c'est un pro qui l'utilise
oui c'est clair, les allemands sont des "pros" de l'abaissement du kilométrage.

re: HDJ 80
Posté : mar. mars 01, 2005 5:40 pm
par k1

Houin houin je pleure car apparement il m'estr passé sous le nez, il est parti chez un marchand (

)en espagne. Je l'ai loupé d'une matinée.
J'ai même des photos mais je ne sais plus comment les mettre. [/img]
re: HDJ 80
Posté : mar. mars 01, 2005 5:41 pm
par k1
J'ai oublié: c'était bien une première main et il avait trois blocages de différentiels.

re: HDJ 80
Posté : mar. mars 01, 2005 6:30 pm
par nixdu68
Je confirme, les allemands sont bien des pros dans le bidouillage des kilomètres, j'en ai fait les frais dans ma jeunesse pas si éloigné avec une ZX. vendu 130000 qui en faisait 200000 après contrôle d'une connaissance pro en méca rencontrée plus tard alors moi je dit mef.
re: HDJ 80
Posté : mer. mars 02, 2005 12:55 am
par chelele
nixdu68 a écrit :Je confirme, les allemands sont bien des pros dans le bidouillage des kilomètres, j'en ai fait les frais dans ma jeunesse pas si éloigné avec une ZX. vendu 130000 qui en faisait 200000 après contrôle d'une connaissance pro en méca rencontrée plus tard alors moi je dit mef.
Il n'y a pas que les allemands , mon HDJ 80 vehicule francais, carte grise 8 place et bien je ne saurais jamais ce uqu'il c'est passé avec le moteur, le fait est que mon garagiste specialiste du 4X4 toutes marques surtout des DEF

me dit que le 80 est le 4x4 d'ocasion avec lequel il y a le plus de problèmes et mauvaises surprises, la rançon de la gloire certainement, malheureusement

re: HDJ 80
Posté : mer. mars 02, 2005 11:17 am
par HaDaJ80
chelele a écrit :nixdu68 a écrit :Je confirme, les allemands sont bien des pros dans le bidouillage des kilomètres, j'en ai fait les frais dans ma jeunesse pas si éloigné avec une ZX. vendu 130000 qui en faisait 200000 après contrôle d'une connaissance pro en méca rencontrée plus tard alors moi je dit mef.
Il n'y a pas que les allemands , mon HDJ 80 vehicule francais, carte grise 8 place et bien je ne saurais jamais ce uqu'il c'est passé avec le moteur, le fait est que mon garagiste specialiste du 4X4 toutes marques surtout des DEF

me dit que le 80 est le 4x4 d'ocasion avec lequel il y a le plus de problèmes et mauvaises surprises, la rançon de la gloire certainement, malheureusement
parce que beaucoup de 80 arrivent d'allemagne et de belgique et qu'un modele qui passe de 300 000 km à 230 000 km , la plupart du temps on n'y voit que du feu, d'ou l'interet d'etre sur de l'historique ou de ne pas acheter, il y en à beaucoup d'autres sur le marché, pas la peine de se précipiter.
un ex: un copain à chercher tranquillement, il a trouve un modele gx france carnet d'entretien 150 000 km certifié en super état de 92 pour 15 000 euros (pas mal!!! hein tom)
re: HDJ 80
Posté : mer. mars 02, 2005 11:23 am
par 4rouesmotrices
Moi j'ai eu un VX Auto de 92 pour 15.000 euro tout rond. 203.000 km, avec injecteurs à faire (tout le reste a déjà été fait).