Comment faire rentrer de l'argent...................

Discussions, débats et actualités. Sans politique s'il vous plait.

Modérateurs : christian.styling, cedricfred

snow lover
Quatre-Quatreux
Statut : Hors ligne

re: Comment faire rentrer de l'argent...................

Message par snow lover »

Qu'ils mettent la vitesse libre sur les autoroutes , et les gens ne s'endormiront plus au volant :diable:
T2 long décédé le 2 novembre 2017 à l'âge de 19 ans et 265 000kms .
puis => Santa Fé 2007 155 ch => Xtrail T30 2.5 l BVA de 2005 => Opel Antara 2.2 l 184 ch BVA de 2011 ( n'achetez jamais çà !! ) => actuel Suzuki Grand Vitara 2.4 l 169 ch , 121 000 kms
platplat
Monument historique

Message par platplat »

snow lover a écrit :Qu'ils mettent la vitesse libre sur les autoroutes , et les gens ne s'endormiront plus au volant :diable:
Voila, voilà.

Pis, je gagnerais du temps. :D
ImageImageImageImage
IncoherenceLocale
le fou furieux
Maieutikos

Message par le fou furieux »

snow lover a écrit :Qu'ils mettent la vitesse libre sur les autoroutes , et les gens ne s'endormiront plus au volant :diable:

c'est exactement ce que je pensais.... ;) :diable: :diable:

a+lff
l'aventure est dangereuse mais l'ennui est mortel
y'en a marre de tout ces donneurs de leçon..
non vous n'aurez pas .......ma liberté de penser.....
pachy54
Banni

Message par pachy54 »

Il y a quelque 40 ans, Volvo a inventé les pare-chocs sur ressort de 10 cm, les ceintures de sécurité rétractables avec le témoin sonore au bruit insupportable, sauf que les français (les deux pieds dedans encore une fois) ont dit que cela n'était pas avéré.....et aussi la première marque a installé l'ABS de mémoire et un auto-bloquant !

Il suffit de voir à ce jour qui n'a pas ces équipements, même une basique......

les bus sont bien dotés d'anti-démarrage pour l'alcool, pourquoi pas pour les drogues dans la foulée..... quand on voit le jeu de massacre les vendredis, samedis et dimanches soir, cela devrait être obligatoire (en accessoires) et y compris sur les anciens modèles, je suis certain qu'à grande diffusion, le prix ne serait pas exhorbitant !

entrave aux libertés allez-vous me dire oui, mais celle-ci s'arrête à la porte des autres et combien de parents, enfants gentiment installés dans leur petite voiture sont passés de vis à trépas, "grâce" à des inconscients ? :roll:

alors pourquoi pas la fatigue, cela ne vous est jamais arrivé de vous endormir, Que celui d’entre vous qui n’a jamais péché me jette la première pierre. pour ma part, en 1977, avec la caravane au cul, belle embardée, heureusement personne en face !

par contre, je me méfie des sanctions financières, racket and co à la clé ! ils sont si forts ces c..........ds, voyez la loi des finances 2016 sur les personnes handicapées (et avec un gouvernement de gauche :hein: :hein: :hein: , cela dépasse l'entendement même par un mec qui n'a qu'un neurone depuis sa naissance !)

J'ai fait la Scandinavie, il y a plus de 40 ans dont 70 % de pistes à l'époque...... et bien chose surprenante, tout le monde respectait les règlementations, limitations de vitesse, les passages cloutés, etc.... pourquoi nous français sommes incapables d'en faire autant, même les italiens sont meilleurs que nous, ce qui n'est pas peu dire ! (italie que je fréquente depuis 1964, j'ai pu suivre les évolutions comportementales !)
christian.styling
Administrateur
Administrateur

Message par christian.styling »

dans le temps on avalait quelques cachets de MAXITON (dexamphétamine)
--
DEFENDER 110 tôlé 2 places
2.2 TDCI - 2012 - 130 000 km
pachy54
Banni

Message par pachy54 »

la seule fois où j'ai pris quelque chose, comme ce genre de saloperie, c'était pour atteindre un bivouac à plus de 4000 m d'altitude....

le maxiton est un produit dopant comme tout médicament entravant ou retardant un état général, avec les consèquences qui en découlent !

après chacun fait comme il veut mais ensuite il faut assumer !!!
christian.styling
Administrateur
Administrateur

ouahhhhh ça existe encore mais c'est maintenant interdit : http://www.irbms.com/le-maxiton-dexamphetamine
--
christian.styling
Administrateur
Administrateur

pachy54 a écrit :la seule fois où j'ai pris quelque chose, comme ce genre de saloperie, c'était pour atteindre un bivouac à plus de 4000 m d'altitude....

le maxiton est un produit dopant comme tout médicament entravant ou retardant un état général, avec les consèquences qui en découlent !

après chacun fait comme il veut mais ensuite il faut assumer !!!
les époques changent... dans les années soixante on avalait de la Benzedrine , de l'Ephédrine pour effacer les symptômes d'une grosse crève...
maintenant c'est interdit
--
pachy54
Banni

Message par pachy54 »

je ne suis pas amateur de genre de produit, déjà que je me suis assez pollué (et mon entourage aussi) avec la clope (1), abandonnée le 29/06/99 à 19 heures sur un coup de tête, car véxé jusqu'au trou du c.l, suite à un affront - en stéréo - de mes filles, lesquelles ont refusé, malgré la glace promise pour la sortie du samedi soir sur la plage avec les copains, d'aller me chercher des cigarettes !

sauf que j'ai pris 15 kg !

dans les deux cas, je les en remercie tout de même (2 paquets voire plus par jour !) à 7 € le paquet soit plus de 100 000 € !!!!

et quand j'y repense, avoir fait le Mont Blanc en 1983, avec la clope au bec, sacrée addiction.....
christian.styling
Administrateur
Administrateur

dans les années soixante & soixante dix, en plus, je fumais et je buvais ! :diable:
--
Répondre