Portail communautaire francophone consacré à la pratique du 4x4 : Informations pratiques, annonces, clubs, voyages, trial, préparation et forum de discussions.
Sur le mien il y a une double goulotte avec mise a l'air, les mises a l'air sont croisées c'est a dire que celle du supp va dans la goulotte du principal et vice versa, le reservoir supp a un piquage qui va via une pompe se reprnedre sur la goulotte du principale, mais tu peux aussi mettre un T sur la mise a l'air du principal.
_______________________________________________
Ford F150 Raptor avec cellule Trip and Fisch N°040.
Iveco 4x4 3C Cartier ex Raid Lover (vendu)
KZJ 90 remplacé par une Aygo
HDJ 100 2006 bva5 pour les voyages
Peugeot Expert nucléaire
Nouveau venu, KDJ 90........
non, il te faut garder ta mise a l'air.
Sur ton réservoir auxiliaire, combien d'entrées/ sortie as tu ?
Sur ton réservoir principale, combien d'entrées/ sortie as tu ? (si pompe immergée il y aura surement de quoi faire une entrée)
pat 25 a écrit :Sur le mien il y a une double goulotte avec mise a l'air, les mises a l'air sont croisées c'est a dire que celle du supp va dans la goulotte du principal et vice versa, le reservoir supp a un piquage qui va via une pompe se reprnedre sur la goulotte du principale, mais tu peux aussi mettre un T sur la mise a l'air du principal.
ok donc tu envoie du 2nd sur le premier avec une pompe de gavage ?
mais en roulant y a un moment ou tu bloque le circuit ? nan !
Oui, avec une pompe type Facet ou une pompe a essence Bosch.
_______________________________________________
Ford F150 Raptor avec cellule Trip and Fisch N°040.
Iveco 4x4 3C Cartier ex Raid Lover (vendu)
KZJ 90 remplacé par une Aygo
HDJ 100 2006 bva5 pour les voyages
Peugeot Expert nucléaire
Nouveau venu, KDJ 90........
Non avec la double goulotte, quand le principal déborde, il se déverse dans le supp et continue tant que je ne coupe pas la pompe....................
_______________________________________________
Ford F150 Raptor avec cellule Trip and Fisch N°040.
Iveco 4x4 3C Cartier ex Raid Lover (vendu)
KZJ 90 remplacé par une Aygo
HDJ 100 2006 bva5 pour les voyages
Peugeot Expert nucléaire
Nouveau venu, KDJ 90........
pat 25 a écrit :Oui, avec une pompe type Facet ou une pompe a essence Bosch.
Et pour les distraits qui ne veulent pas prendre le risque de faire déborder le réservoir principal, un relais temporisé sur l'interrupteur.
Pour une Facet (disponible en 12 ou 24 V), environ 5 minutes pour 10 l.