Portail communautaire francophone consacré à la pratique du 4x4 : Informations pratiques, annonces, clubs, voyages, trial, préparation et forum de discussions.
Réutilisables si tu as les bonnes pinces pour les ouvrir. C'est un peu galère pour les ouvrir Faut trouver le coup de main. Tu galères sur les 2 premières puis tu trouves l'astuce pour les ouvrir rapidement
T2 3L court 2004 avec TM +5 + cales type "Tanguy", treuil 3T amovible, EGR supprimé 254000 km, 245/75R16 GOCH MUD et 1 pont avant avec diff. Quaife et une boite de transfert réductée avec kit Calmini.
Ben, pour l'avoir fait sur des sièges cuire, cela ne m'a pas pris plus de 2 heures (uniquement dépose, repose des tissus). Pour le tendu, c'est une histoire d’agrafes, c'est vrazi qu'il y en a pas mal.
A plus
Vincent
tu les as touvées ou les assise cuir? car les miennes sont mortes voir meme plus
cedric
- Au fond, je suis très proche des gros cons dont je parle. Au partage, j'ai seulement eu un petit peu plus d' humour.
- Moi je suis con, hein ? Mais putain j'aime ça.
Je n'ai pas trouvé de nouvelles, mais avant que celle de gauche soit complètement out, j'ai préféré intervertir droite et gauche comme cela l'usure est faite sur un autre endroit. Un peu comme on fait une rotation des roues pour répartir l'usure
A plus
Vincent
T2 3L court 2004 avec TM +5 + cales type "Tanguy", treuil 3T amovible, EGR supprimé 254000 km, 245/75R16 GOCH MUD et 1 pont avant avec diff. Quaife et une boite de transfert réductée avec kit Calmini.
Bien vu... Vincent.
Dommage pour moi je ne connaîtrait pas le tarif tout de suite
cedric
- Au fond, je suis très proche des gros cons dont je parle. Au partage, j'ai seulement eu un petit peu plus d' humour.
- Moi je suis con, hein ? Mais putain j'aime ça.
skalraf a écrit :les agrafes, je les ai toujours coupé.... & remplacé par des Rilsans...
Salut
Ah, oui, c'est plus sympa pour faire des réglages fin de tension.
A plus
Vincent
il faut y aller méthodiquement & ça va tout seul ... Aut'chose pour ceux qui veulent tenter de refaire les sièges d'origine ou de les raffermir c'est possible avec des chiffons, de la mousse & et beaucoup de Pattex...
skalraf a écrit :il faut y aller méthodiquement & ça va tout seul ... Aut'chose pour ceux qui veulent tenter de refaire les sièges d'origine ou de les raffermir c'est possible avec des chiffons, de la mousse & et beaucoup de Pattex...
ok, merci.
j'espère juste pas tomber sur des trucs à la con pour sortir les assises de la bagnole...
Jimny 2021 bleu. C'est pas gros. 102 Cv c'est pas beaucoup. 13mKg c'est pas beaucoup. Mais les chiffres, hein, ça fait pas tout!!