Merci pour les conseils, car du coup les deux ponts et la boîte de transfert sont clean maintenant

. N'ayant pas de poste à souder, j'ai piqué l'idée de Camembert et ça a marché comme sur des roulettes

...
Je n'ai pas pris de photos pendant le travail, navré, mais j'ai quand même fais ceci :
Ci dessous les éléments enlevés

[ATTACH=CONFIG]92586[/ATTACH]
Avec en bas à droite la fixation de la calandre, TRÈS fatiguée (il ne me restait que ce morceau :malade
[ATTACH=CONFIG]92587[/ATTACH]
Et donc une réparation à la Bébert avec quatre petites pièces de comacel kivonbien (pour l'instant:devil

[ATTACH=CONFIG]92588[/ATTACH]
Là c'est un des supports de BT qui semble aussi un peu las, je vais regarder comment le renforcer

[ATTACH=CONFIG]92589[/ATTACH]
Ensuite la boîte de transfert que je vais finir de nettoyer pour surveiller les fuites (elle est quand même bien grasse à mon avis :cry

[ATTACH=CONFIG]92590[/ATTACH]
Un des tambours arrière dont j'aurais aimé votre avis, sur les lames aussi d'ailleurs siouplé

[ATTACH=CONFIG]92591[/ATTACH]
Ci dessous un des moyeux avant, je les trouve un peu gras et aurais souhaité vos avis dessus aussi

[ATTACH=CONFIG]92592[/ATTACH]
Et enfin les quelques zoutis qui m'ont bien aidés ce week-end

[ATTACH=CONFIG]92593[/ATTACH]
Sinon, lors de la grande révision, j'ai remarqué :
* L'essence dans le filtre était très sale, et je me demandais comment nettoyer le bac et si c'était réellement nécessaire

??
* Le nouveau filtre à huile est plus long que l'ancien de quatre bons centimètres, mais je pense que ce n'est pas grave
* Je me suis permis de faire faire un demi tour au joint mousse du cache-courroie, histoire d'avoir la partie marquée dans la rainure
* L'huile des ponts était nickelle, mais celle de la BT cramée, avec pas mal de limaille dans le fond de la bassine.... Est-ce grave docteur ?
Encore merci pour vos retours
Bébert