Effectivement il y a un boîtier ethanol dont d'ailleurs je ne connais pas le principe de fonctionnement.platplat a écrit :Il a un boitier ethanol de branché ? Ca peut poser souci suivant la qualité du boitier
[Frontera 2,0 i] Retape d un frontera
Modérateur : této
re: Retape d un frontera
Je vais tester ce week-endplatplat a écrit :Debranche le piur voir si la voiture fonctionne au 95.
quel est le rôle de ce boîtier
Merci
Quelques photos du gros
Le côté complètement froissé
Si vous avez des idées de pièces qui casse régulièrement
Je suis preneur.
Je reviens également sur le problème de démarrage au start pilote si vous avez des pistes je suis preneur.
Ouverture des boîtes à outils samedi
- françois fou
- Quatre-Quatreux
- Statut : Hors ligne
Salut , hard top + vitre déjà supprimé ainsi que banquette ceinture garniture arrière enceintes. ..(les photos date du jour de l'achat )françois fou a écrit :avant la découpe façon pick-up, enlève déjà le hard top, pour voir ce que ça donne. L'avantage, c'est que tu ne casses rien et que c'est réversible.
Je suis en cours de préparation de la mini cloison pour la cabine ( ossature + fibre de verre et récupération de la vitre arriere qui pour info s adapte parfaitement à la carrosserie derrière les siege juste un petit profil pour le étanchéité )
J'ai également débosseler toute la partie arrière.
Ce week-end c'est remontage des nouvelles pièces étanchéité de la benne.
Bref je m'emballe la réponse est que oui je ne coupe et couperais rien ct oblige
Le gros avance gentiment (passage au ct lundi prochain )
Mise à part le problème de ralenti qui reste à 20000 tr
J'ai débrancher le boîtier ethanol je gagne 2000 tr mais pas plus. .. si quelqu'un a une idée ? ???
carrosserie faite
Changement des sièges affaisses par des cuirs acheter d occaz en super état
Remplacement durite essence qui avait une fuite sous le châssis =plus de problème de démarrage. ...
Il me manque toujours un Clignotant droit si part" hasard" quelqu'un en possède un je suis preneur.
Premier vrai essai encore tt et vraiment très très agréablement surpris. ...ça grimpe.
Bouesement ....
Besoin d un coup de main
Ce soir j'ai essayé de débrancher une fiche sur la boîte à air et là surprise le moteur reviens à un régime de ralenti cohérent. ....
Si quelqu'un a une piste ...