Que des bouzes que je peux pas blairer

Modérateurs : christian.styling, cedricfred
Pat a écrit :
Le diesel était en pleine expansion, classé avec les hybrides dans les véhicules 'verts'![]()
Ca a été le cas en Europe jusqu'a il y a peu.funquad a écrit :Cela me semble sidérant, si j'ai bien compris, aux USA le diesel est considéré comme plus propre que l'essence, et en Europe, c'est le contraire !?
Cherchez l'erreur, qui a raison ?
Haroscott74 a écrit :Le problème du diesel en france, c'est politique et financier, les gens achètes des diesels, car le plein coute moins chers, on fait plus de kil qu'avec une voiture essence!!
Maintenant, les constructeurs ont développé des voiture essence qui on une très bonne autonomie ( ma femme fait environ 800km de route de montagne avec 1 plein sur une hunday I20), mais à coté de ça, c'est voiture sont des gros, de très gros veaux, elles ne tirent rien, il faut taper dedans méchant pour avancer
Donc les distributeurs préfèrent vendre de l'essence qui rapporte plus que du diesel donc plus de sous dans la caisse de l'état
Mais plusieurs test, on démontrés qu'un diesel bien régler ( en fonction des constructeurs) polluer moins qu'un essence!!
Après c'est mon avis
Moi je garde mon gros 3L diesel![]()
Bebop a écrit :Toutes quasiment.
En Californie le GO est moins cher que l'essence.
Sors de ta tanière![]()
En fait 18 milliards d'amende au USA pour commencer et d’ailleurs le groupe VAG va passer une provision de 6,5 milliards d'euros dans ses comptes.ejeepsien a écrit :Je sors de ma tanière. J'ai regardé la part du marché du GO aux US, oui ça a progressé ces derniers temps... mais CELA NE REPRESENTE JAMAIS QUE 5 ou 6% des motorisations.
C'est quasiment infime, même si à l'horizon 2020 cela représentera quoi, 10% ?
©1998-2022 Forum4x4.org, association loi 1901 | 36 bis avenue des Combattants AFN, 13700 MARIGNANE (FRANCE) | Déclaration C.N.I.L. N°814215 du 29 Juillet 2002 | Un modérateur est susceptible de supprimer tout message qui ne serait pas en relation avec le sujet, en conformité avec la ligne éditoriale du site, ou qui serait contraire à la loi. Les éventuelles informations nominatives relatives aux messages et annonces ne peuvent en aucun cas être utilisées à d'autres fins que leur affichage dans cette page. Conformément à la loi "informatique et liberté" : Ce forum déposera sur votre ordinateur un "cookie" d’authentification à l'usage exclusif du forum. Si vous ne souhaitez pas que cette information soit stockée sur votre machine, consultez la documentation technique de votre navigateur Internet afin de désactiver l'enregistrement des cookies. Les textes et images publiés sur forum4x4.org appartiennent à leurs auteurs respectifs ou à Free Forum 4x4 et sont protégés par les articles L. 111-1 et suivants du Code de la Propriété Intellectuelle. Toute copie ou reproduction non autorisé, sauf courtes citations, fera l'objet de poursuites pénales | Open source bulletin board software par phpBB® Forum Software, © phpBB Limited. Traduit par phpBB-fr.com. [Philippe Renault]