Outre les clés spécifiques il est obligatoire d'avoir quelques pièces "vitales" dans le lot de bord :christian.styling a écrit :je sais, mais j'ai déjà la panoplie complète... il y a simplement quelques numéros de clés qui me manquent (je ne m'en étais pas encore aperçu)...
hier il m'aurait fallu du 14 et du 16 en clé à pipe débouchée ! je me suis débrouillé avec les douilles et le cliquet... mais je me demande si je dois compléter ?
Me concernant j'ai en permanence :
- 2 paires de roulements Timken neufs,
- 2 croisillons neufs (un gros pour l'arbre avant et un petit pour l'arbre AR)
- des écrous nylstop de 12 pour arbre de transmission,
- les écrous et les joints pour remonter un roulement,
- une courroie accessoire usagée,
- un filtre GO neuf (utile si colmatage avec GO exotique),
- une durite connecteur rapide de purge du circuit GO,
- un connecteur interrupteur code/phare "adaptable"
J'y ajoute deux trois trucs en plus selon la destination et les possibilités locales (par exemple au Niger j'avais pris des chambres à air et de la durite)