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re: reglage culbuteur
Posté : ven. sept. 04, 2015 9:46 pm
par dede83
tu oublie les joints
re: reglage culbuteur
Posté : sam. sept. 05, 2015 8:24 am
par edefaverney
marcô83 a écrit :Salut
Le seul souci c'est pour virer le moteur, pas moyen de passer une clef sur le boulon du vilbrequin... alors passage en 5ème et pousse la totomobile...une R5 c'est vachement moins lourd

Bon courage
Salut à vous tous.
Tu démontes les bougies

, il y aura beaucoup moins de compression!!
Tu peux même les changer après si c'est nécessaire!!!
A plus
Manu
re: reglage culbuteur
Posté : sam. sept. 05, 2015 11:48 am
par rail cassé
fb71 a écrit :les compressions sont nickelés, est ce que tu connais une différence après le reglage?
par contre 90 euros de l heure ća pique un peu..' ils s en mettent plein les poches .......
Oui, moins de vibrations, retrouvé un peu de pêche.
Pour le prix, bof! je préfère le mettre là dedans que dans les impôts ! hi! hi! hi!
je ne vais pas tarder à laisser chez nissan une poignée de milliers d'euros, j'ai l'envie de ma faire un beau cadeau ( j'espère qu'il ne sera pas empoisonné )
Re
Posté : lun. sept. 07, 2015 8:25 pm
par fb71
bonsoir a tous
j ai regardé de prés s il y avait un des repères au niveau de la poulie de vilebrequin pour trouver le pmh , il,y a bien un trait sur le bloc mais je ne vois rien sur la poulie , mais on voit mal l avant de la poulie car il y a le radiateur.
avez vous vu ces repères? photos ?
merci
sinon je vais faire en visuel en regardant les culbuteurs et avoir le point d équilibre
bonne soirée
re: reglage culbuteur
Posté : dim. nov. 20, 2016 8:52 pm
par maverick70
Ben moi opération programmée la semaine prochaine.
Je vais m'y atteler a le faire tout seul ... ca sera une première. Mais faut bien commencer un jour.
Je vous ferais des photos !