Erreur de casting ?

Discussions, débats et actualités. Sans politique s'il vous plait.

Modérateurs : christian.styling, cedricfred

Phil77200
Statut : Hors ligne

re: Erreur de casting ?

Message par Phil77200 »

Le principe à la base c'est qu'ils devraient mettre des gens capables aux postes de responsabilité pour remplir leur devoir envers le pays, la nation.

Et la réalité c'est que c'est copinages et cie plus décisions prises en fonction des besoins du clientélisme pour les futures élections.

Bref, des profiteurs et des salauds qui s'en foutent parce que c'est pas eux qui payent.
platplat
Monument historique

Message par platplat »

Phil77200 a écrit :Le principe à la base c'est qu'ils devraient mettre des gens capables aux postes de responsabilité pour remplir leur devoir envers le pays, la nation.
Ca n'a jamais fonctionné comme ca. :D
ImageImageImageImage
IncoherenceLocale
ejeepsien
Quatre-Quatreux

Message par ejeepsien »

Phil77200 a écrit :Le principe à la base c'est qu'ils devraient mettre des gens capables aux postes de responsabilité pour remplir leur devoir envers le pays, la nation
Ça arrive, on a déjà parlé par exemple de celui de La Défense qui fait plutôt le job. Mais là, pour le Travail, mystère et boule de gomme...
Phil77200

Message par Phil77200 »

platplat a écrit :Ca n'a jamais fonctionné comme ca. :D
Oui, c'est pour ça qu'on se retrouve au bout de 30 ans avec 2500 miards de dette! :D

Il serait peut-être temps de changer non?
pat 25
Monument historique

Message par pat 25 »

30 ans, tu rigoles, le dernier budget équilibré date de Pompidou, il y a plus de 40 ans. :roll:
HDJ 100 2006 bva5 pour les voyages
Peugeot Expert nucléaire
ejeepsien
Quatre-Quatreux

Message par ejeepsien »

Oui mais bon, quel est le bon père de famille - pardon, et/ou mère :D - qui n'explose pas le budget fixé, pour les vacances, à Noël... ou l'enterrement de l'aieul couvert de glaïeuls (ça rimait) ?

Finalement, c'est moins décourageant de ne plus fixer de budget. Comme ça on peut l'exploser sans arrière-pensée :diable:
Phil77200

Message par Phil77200 »

pat 25 a écrit :30 ans, tu rigoles, le dernier budget équilibré date de Pompidou, il y a plus de 40 ans. :roll:
Mince j'suis vieux! :ouin:
platplat
Monument historique

Message par platplat »

ejeepsien a écrit :Oui mais bon, quel est le bon père de famille - pardon, et/ou mère :D - qui n'explose pas le budget fixé, pour les vacances, à Noël... ou l'enterrement de l'aieul couvert de glaïeuls (ça rimait) ?

e:
Moi..
ImageImageImageImage
IncoherenceLocale
Phil77200

Message par Phil77200 »

Moi aussi d'ailleurs, je viens de m'apercevoir que mes dernières vacances au bord de la mer c'était il y a... 8 ans! :ouin:
ejeepsien
Quatre-Quatreux

Message par ejeepsien »

Phil77200 a écrit :Moi aussi d'ailleurs, je viens de m'apercevoir que mes dernières vacances au bord de la mer c'était il y a... 8 ans! :ouin:
Oui, mais il n'y a pas que les bords de mer. D'ailleurs je n'aime pas les bords de mer. Les bords, tout le monde s'entasse là.

Et même, on en fait toute une histoire si un petit bout de bord est accaparé une semaine par un roi saoudien ;)
Répondre