Erreur de casting ?
Modérateurs : christian.styling, cedricfred
-
- Statut : Hors ligne
re: Erreur de casting ?
Et la réalité c'est que c'est copinages et cie plus décisions prises en fonction des besoins du clientélisme pour les futures élections.
Bref, des profiteurs et des salauds qui s'en foutent parce que c'est pas eux qui payent.
- platplat
- Monument historique
Ca n'a jamais fonctionné comme ca.Phil77200 a écrit :Le principe à la base c'est qu'ils devraient mettre des gens capables aux postes de responsabilité pour remplir leur devoir envers le pays, la nation.

- ejeepsien
- Quatre-Quatreux
Ça arrive, on a déjà parlé par exemple de celui de La Défense qui fait plutôt le job. Mais là, pour le Travail, mystère et boule de gomme...Phil77200 a écrit :Le principe à la base c'est qu'ils devraient mettre des gens capables aux postes de responsabilité pour remplir leur devoir envers le pays, la nation
-
Oui, c'est pour ça qu'on se retrouve au bout de 30 ans avec 2500 miards de dette!platplat a écrit :Ca n'a jamais fonctionné comme ca.![]()

Il serait peut-être temps de changer non?

Ford F150 Raptor avec cellule Trip and Fisch N°040.
Iveco 4x4 3C Cartier ex Raid Lover (vendu)
KZJ90 remplacé par une Aygo
HDJ 100 2006 bva5 pour les voyages
Peugeot Expert nucléaire
- ejeepsien
- Quatre-Quatreux

Finalement, c'est moins décourageant de ne plus fixer de budget. Comme ça on peut l'exploser sans arrière-pensée

-
Mince j'suis vieux!pat 25 a écrit :30 ans, tu rigoles, le dernier budget équilibré date de Pompidou, il y a plus de 40 ans.![]()

- platplat
- Monument historique
Moi..ejeepsien a écrit :Oui mais bon, quel est le bon père de famille - pardon, et/ou mère- qui n'explose pas le budget fixé, pour les vacances, à Noël... ou l'enterrement de l'aieul couvert de glaïeuls (ça rimait) ?
e:

-

- ejeepsien
- Quatre-Quatreux
Oui, mais il n'y a pas que les bords de mer. D'ailleurs je n'aime pas les bords de mer. Les bords, tout le monde s'entasse là.Phil77200 a écrit :Moi aussi d'ailleurs, je viens de m'apercevoir que mes dernières vacances au bord de la mer c'était il y a... 8 ans!
Et même, on en fait toute une histoire si un petit bout de bord est accaparé une semaine par un roi saoudien