Bebop a écrit :C'est si tendu que ça ?
tu pourras constater de toi meme !!! photos des que
et je n utilise que des spals 52 mm d epais !! c est rare que j achete mais la je ne pouvais faire autrement !
en toute honnete , monte le ventilo sur la cj a cote c etait une partie de plaisir
en resume :
-il a fallu faire du menage dans la fausse calandre plastique qui relit les 2 phares (j avais deaj commence avec l ancien ventilo et le doublage radia)
- il a fallu faire du menage dans la tole sous cette fausse calandre et rallonge le renfort que j avais deja pose
- il a fallu s accrocher au radia de clim ! heureusement il y avait des alesage dans le cadres (dia 5mm) , passer entre les tubulures de gaz , separer les radia clim et ldr afin de voir ou et comment ca sortait ! = fixation latterale
- pour positionner les ventilos , il fallu jouer entre ce que je voulais = compenser l effet masquant du treuil et la largeur des bandes de la grille de calandre + la place
- trouver un point de fixation vertical pour eviter l enfoncement de l ensemble quand on roule vite . trouver en me reprenant sur la traverse couvrant les radias et derriere la fermeture de capot
- aerer et alleger les cornieres de fixation (recup d un chantier de bardage)
a certains endroit sans rabotage final , je travaille avec 3mm de marge
quand on voit un wj a poil sur la face avant et la place existant , qu est ce que j aimerai avoir ca !!!!!!!