Page 2 sur 2
re: FABRICATION SCNORKEL 80
Posté : jeu. févr. 24, 2005 3:12 pm
par rouletoujours
big-foot a écrit :c'est peut etre moi qui va dire une connerie mais bon
meme si tu fais un trous ou autre le flux d'air ne vas pas aspirer automatiquement vers le filtre
car pression de l'air+aspiration du moteur je pense pas que l'eau se balade temps que sa sur les parois
je sens que je vais passer pour un con moi
hoouuuppsssss trop tard
Non pas du tout il y a ça sur les motos et pas de problème!!
par contre il faut que l'entrée d'air soit suffisament importante

re: FABRICATION SCNORKEL 80
Posté : mar. mars 08, 2005 12:10 pm
par HaDaJ80
a chaque fois que je lis un journal 4x4, je regarde comment sont positionnés les schnorkels et bien une fois ils sont orientés vers l'avant, une fois vers l'arriere. ben porqué?????
re: FABRICATION SCNORKEL 80
Posté : mar. mars 08, 2005 12:20 pm
par Rangertom
Remonte de ..... 5 ou 6 messages
Aller je me répète :
Donc un schnorckel orienté "performance/rallye" sera très aéré et tourné vers l'avant pour "gaver" le filtre à haute vitesse alors qu'un modèle plus typé rando sera tourné vers l'arrière pour aspirer moins de cochonneries qui risques d'obtruer le filtre.
