pour mon 4L7 j'ai ça.
Généralement ceux qui ont testé autre chose ont eut des soucis.
Il n'y a que pour l'huile moteur ou tu as moins de contraintes
Il n'y a que sur les ponts que tu peux mettre un équivalent car le mopar est quasi introuvable.
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Dans mon cas :
Le liquide de DA est hyper spécifique surtout pas d'atf
Le LDR doit être du HOAT ethylene glycol imperativement. Les LDR habituels sont de moins en moins à base de glycol ethylene
Le liquide de la BT est spécifique
sur le 4L je ne connais pas mais je pense que tu dois avoir les mêmes contraintes.
voici un lien avec la doc en français
doc wj
les Fluides que j'utilise:
BVA : 13,33L ATF4+
Transfert : 1,6L MS 10216
Pont avant 198 FBI : SYNTHETIQUE pour pignons SAE 75W–140 + 1 dose additif = 1,19L
Pont Arrière 226 RBA: SYNTHETIQUE pour pignons SAE 75W–140 + 1 dose additif = 2,24L
Moteur : 5,7 L huile avec changement filtre 5W30
DA : MS5931
Liquide de refroidissement : 12,3 L ethylene glycol base coolant with organic corrosion inhibitors (called HOAT, for Hybrid Organic Additive Technology)
Bonne chance
