Tu n'achètes pas une voiture pour les beaux yeux du concessionnaire, mais car elle te plait.
Dans ce cas change de concession pas de voiture, enfin c'est ce que je ferais
C'est une des raisons qui font que j'aime pô acheter une caisse neuve
Modérateurs : cedricfred, Pat
De toute façon il y a 9 chance sur 10 que la prochaine voiture que tu vas acheter quelque soit la marque sera vendu par une concession qui fera partit du même groupe, donc le même boss qui encaissera tes sous, donc il a donné les instructions qui lui rapporte le plus.pilou17340 a écrit :Bonjour,
Je confirme que c'est bien le concessionnaire de Lorient qui m'a fait le devis.
C'est un peu raide quand même, je vois bien qu'il cherche à me vendre un autre véhicule en chargeant au maximum son devis pour que je décide de le remplacer.
Et je confirme également que, une fois de plus, les concessionnaires sont vraiment A FUIRE au plus vite.
Je possède déjà 3 véhicules de cette marque, ( dont un land et un RAV 4) j'allais changer le RAV 4 pour un modèle neuf en version full options....
Ben finalement c'est pas demain la veille que j'acheterai du TOYOTA...
Tant pis pour eux.
Philippe
©1998-2022 Forum4x4.org, association loi 1901 | 36 bis avenue des Combattants AFN, 13700 MARIGNANE (FRANCE) | Déclaration C.N.I.L. N°814215 du 29 Juillet 2002 | Un modérateur est susceptible de supprimer tout message qui ne serait pas en relation avec le sujet, en conformité avec la ligne éditoriale du site, ou qui serait contraire à la loi. Les éventuelles informations nominatives relatives aux messages et annonces ne peuvent en aucun cas être utilisées à d'autres fins que leur affichage dans cette page. Conformément à la loi "informatique et liberté" : Ce forum déposera sur votre ordinateur un "cookie" d’authentification à l'usage exclusif du forum. Si vous ne souhaitez pas que cette information soit stockée sur votre machine, consultez la documentation technique de votre navigateur Internet afin de désactiver l'enregistrement des cookies. Les textes et images publiés sur forum4x4.org appartiennent à leurs auteurs respectifs ou à Free Forum 4x4 et sont protégés par les articles L. 111-1 et suivants du Code de la Propriété Intellectuelle. Toute copie ou reproduction non autorisé, sauf courtes citations, fera l'objet de poursuites pénales | Open source bulletin board software par phpBB® Forum Software, © phpBB Limited. Traduit par phpBB-fr.com. [Philippe Renault]