boite 4.16 fabriqué maison ou kit pignon?

Modérateur : romainletu

gaston26
Statut : Hors ligne

re: boite 4.16 fabriqué maison ou kit pignon?

Message par gaston26 »

lowrange,
en neuf en europe c'etait trop cher,les pignons reconditionné venant de boite d'origine si c'est bien fait l'assemblage reste des pignons de qualité car c'est de l'origine,c'est des pignons qui ont tenu entre 20 et 30 ans avec de la boue comme lubrifiant :D !ca reste une solution peu honereuse si ont a les pignons en bon etat :D et qu'on peut le faire correctement!
les pignons neufs c'est un plus et c'est un poile plus cher voir des fois le contraire largement moins cher!

par contre faire gaffe aux pignons sois disant fabriquer en europe,car les pieces d'origine suzuki ou santana ne se font plus,il reste tres peu de stock et normalement c'est en italie que ca se trouve voir produite,beaucoup de pieces en adaptable reconstruit avec des moules qui laissent a desirer circulent et franchement c'est de la merde!
GASTON26 FOR EVER!!!!!
loulou76490
Quatre-Quatreux

Message par loulou76490 »

Christophik74 a écrit :C'est évident: http://www.erm4x4.fr/samuraitransfert.html
lisez comme il faut ou faite attention a se que vous dites ,le lien que tu as mis est pour un kit pignon ,pas pour le prix de la soudure des deux pignons ;)
herve

sj 416 BVA !!!!!!!
loulou76490
Quatre-Quatreux

gaston26 a écrit :lowrange,
en neuf en europe c'etait trop cher,les pignons reconditionné venant de boite d'origine si c'est bien fait l'assemblage reste des pignons de qualité car c'est de l'origine,c'est des pignons qui ont tenu entre 20 et 30 ans avec de la boue comme lubrifiant :D !ca reste une solution peu honereuse si ont a les pignons en bon etat :D et qu'on peut le faire correctement!
les pignons neufs c'est un plus et c'est un poile plus cher voir des fois le contraire largement moins cher!

par contre faire gaffe aux pignons sois disant fabriquer en europe,car les pieces d'origine suzuki ou santana ne se font plus,il reste tres peu de stock et normalement c'est en italie que ca se trouve voir produite,beaucoup de pieces en adaptable reconstruit avec des moules qui laissent a desirer circulent et franchement c'est de la merde!
:coucou: Jerome :D :D

non sans dec ,salut Steph ,moi je dis rien de tel que salade de pignon d'origine pris dans deux boite en bonne etat et un bon coup de tour :D :D
herve

sj 416 BVA !!!!!!!
Christophik74
Quatre-Quatreux

Message par Christophik74 »

loulou76490 a écrit :lisez comme il faut ou faite attention a se que vous dites ,le lien que tu as mis est pour un kit pignon ,pas pour le prix de la soudure des deux pignons ;)
Alors son site est pas clair, de toutes façons un site comme ca il perds forcément des clients car si j'avais vu une solution à 130€ j'aurais sans doute commandé chez lui en faisant marcher l'économie FR plutôt que celle US...
joy015
Quatre-Quatreux

Message par joy015 »

Christophik74 a écrit :Alors son site est pas clair, de toutes façons un site comme ca il perds forcément des clients car si j'avais vu une solution à 130€ j'aurais sans doute commandé chez lui en faisant marcher l'économie FR plutôt que celle US...
Les 130€ c pour couper les deux pignons et ressouder ceux qui nous interessent , dans ce cas la il ne fourni rien a part son savoir faire :D :D
Image
loulou76490
Quatre-Quatreux

Christophik74 a écrit :Alors son site est pas clair, de toutes façons un site comme ca il perds forcément des clients car si j'avais vu une solution à 130€ j'aurais sans doute commandé chez lui en faisant marcher l'économie FR plutôt que celle US...
ouai ,mais tu peut toujours lui telephoner et a n'importe quelle heure et surtout il parle français ;)
herve

sj 416 BVA !!!!!!!
Christophik74
Quatre-Quatreux

loulou76490 a écrit :ouai ,mais tu peut toujours lui telephoner et a n'importe quelle heure et surtout il parle français ;)
Ouais sûrement mais désolé je suis pas son pote moi, je tombe sur son site je sais pas qui est derrière, comme beaucoup de monde ici je pense !
Pour comparer chez Sos4x4 on sait pas non plus qui est derrière mais sur le site c'est écrit de les appeler, et voila je suis un client comme beaucoup d'autres j'ai appelé et on m'a expliqué des choses qui étaient pas sur leur site, ERM devrait revoir son site, s'il nous lit !
gaston26

Message par gaston26 »

loulou76490 a écrit : :coucou: Jerome :D :D

non sans dec ,salut Steph ,moi je dis rien de tel que salade de pignon d'origine pris dans deux boite en bonne etat et un bon coup de tour :D :D
salut loulou ;)
si on a tous les pignons faut pas hesiter ;)
nan tu as pas compris si tu veux une 4.16 prete,complete refaite,roulement etc le prix est annoncé tu envoie juste ta bt,si tu veux juste le kit et que tu te demmerde a remonter,tu envoie les pignons que tu as dans ta boite sauf certain et suivant d'ou elle provient d'un 410 ou 413 il te met les pignon manquant et te fais l'assemblage te renvoie avec un ou des pignons prevu pour et tu remonte!

de toute facon pour faire cette modif il faut 2 boites une de 410 et l'autre de 413nsi il t'en manque une,ERM complete;parcontre celui qui a une bt de 410 sera avantager car il a deja les 3/4 des pignons pour la modif,parcontre pour des pignons neuf 4.16 ou 4.9 faut obligatoirement une bt de 413 sinon c'est ballot pas de courtes :lol: :lol: :lol: bon pour les autres reduc tout est fourni

il fallait appeler pour renseignement :D
GASTON26 FOR EVER!!!!!
Christophik74
Quatre-Quatreux

Trop tard, j'ai encore enrichi un américain :lol:
Jonath
Quatre-Quatreux

Message par Jonath »

en effet il y a eu méprise dans ce que je voulais dire. Quand j'annoncais 450€ c'etait pour la fourniture des 2 pignons soudées

Je suis bien chaud pour faire la modification moi meme, je pourrais avoir une tour, presse et de quoi souder correctement...mais il me manque la boite de 410....

Si quelqu'un m'entends ou en vends une pas cher....

Parceque les gus qui vendent a 300€ sur LBC, + joint etc et la pièce pour le tourneur, on se rapproche vite du tarif du kit pignon neuf !
Répondre