Zone 2
Ça se corse. Devait être énervé Loulou quand il a tracé celle-là.

C'est Gilles qui ouvre. C'est pas toujours facile car c'est souvent très instructif de voir passer les autres.

Piquet touché porte 2.

Comme il est en proto, il ne lâche rien et pour éviter une marche arrière, le voilà grimpé dans un bon dévers.

Sous la porte 3, il y avait une saignée qu'il n'avait pas vu. La roue avant gauche est venue se bloquer dedans alors qu'il était encore bien en dévers et...

... hop, la cabane sur le chien.

Pas de bobo pour le proto, c'est du bon gros tube.

Une petit coup de treuil de l'ami Loulou et ça repart.

Il poursuit pour le fun : le voilà en sortie de zone.

Loulou puni pour nous avoir tracé un zone horrible.

Un peu mal emmanché dans son trou, il braque à droite pour sauver les meuble et écrase le piquet !

Pour la suite, ça va beaucoup mieux : passage de la porte 3.

Et la sortie de zone sans problème.

C'est au tour de Joan, ici en entrée de zone.

Mais il va falloir s'arrêter : roue arrière droite crevée.

Un coup de cric, quelques gros bras et la roue est changée en un rien de temps.

Après cette petite séance de mécanique, il poursuit la zone. Passage de la porte 3 sans encombre...

... puis un peu gouache pour franchir la montée à la sortie.

C'est au tour de Benoît qui se présente différemment devant la porte 3 après avoir effectué une marche arrière. Un piquet coûtant plus cher qu'une marche arrière, ce n'est pas un mauvais calcul.

Toute la difficulté de ce genre de montée : si on envoie pas assez ça ne monte pas, si on envoie trop, ça se barre en sucette.

Grosse marche arrière jusque dans les buissons

pour me placer correctement devant la porte 2...

... et ça passe au cm. C'est un peu plus chaud que pour Benoît, on voit bien la différence de gabarit des deux véhicules. Lui est passé presque à plat et moi j'ai déjà la roue droite dans le trou. C'est là qu'il faut du doigté dans la pédale de droite pour éviter que le roue ne rippe et tombe dans le fond du trou. Merci la boite auto !
