Page 2 sur 16

re: Essai Defender 110

Posté : mar. août 04, 2015 8:17 pm
par Phil77200
Acheter un Def c'est un peu la même chose qu'habiter en France pour un Britannique: faut être prêt à faire des concessions! :D

re: Essai Defender 110

Posté : mar. août 04, 2015 8:20 pm
par christian.styling
JMTT a écrit :ça c'est pas possible
alors j'ai les jambes en biais ?

re: Essai Defender 110

Posté : mar. août 04, 2015 8:21 pm
par christian.styling
Phil77200 a écrit :Acheter un Def c'est un peu la même chose qu'habiter en France pour un Britannique: faut être prêt à faire des concessions! :D
ça c'est beau :clap: et c'est trop vrai :)

rouler en anglaise = faut culpabiliser d'avoir dépensé ses sous chez ces brûleurs de pucelle :ouin:

re: Essai Defender 110

Posté : mar. août 04, 2015 8:25 pm
par JMTT
:hein: pinaise ça fait, ça fait, jean paul II et je retiens Zun, houlàlà, 17 ans que je culpabilise dont 12 comme bagnole pro ....

re: Essai Defender 110

Posté : mar. août 04, 2015 8:30 pm
par beurk
Phil77200 a écrit :Acheter un Def c'est un peu la même chose qu'habiter en France pour un Britannique: faut être prêt à faire des concessions! :D
:D je ne suis pas d'accord. Depuis que j'ai le def, il n'a pas vu une seule concession

re: Essai Defender 110

Posté : mar. août 04, 2015 8:32 pm
par Phil77200
christian.styling a écrit :ça c'est beau :clap: et c'est trop vrai :)

rouler en anglaise = faut culpabiliser d'avoir dépensé ses sous chez ces brûleurs de pucelle :ouin:
2319606737_9ca1773ee8.jpg
Pas pu me retenir on est des enfoirés c'est dans le sang ça! :D

re: Essai Defender 110

Posté : mer. août 05, 2015 7:47 am
par platplat
JMTT a écrit :ça c'est pas possible
Depuis que Christian est tombé de son fourgon, si. :elan:

re: Essai Defender 110

Posté : mer. août 05, 2015 7:54 am
par christian.styling
platplat a écrit :Depuis que Christian est tombé de son fourgon, si. :elan:
:clap: :) :lol:

re: Essai Defender 110

Posté : mer. août 05, 2015 10:22 am
par 33hdj100
:lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:
Bonjour à tous, bon moment a vous relire.

Le Def que je souhaiterais et un 110 pick up avec cellule 2010 Td4.
celui avec lequel j'ai fait l'essaie et un 90 fourgon de 2007
Ok pour les concessionssssssssssssssss mais faut pas déconn'''''' quand même ;) ;)
Oui l'embrayage super dur, position conduite je pensais que cela serait plus difficile, je comprend pourquoi mes collègues de voyages sont toujours le bras à la fenêtre :lol: :lol:

Alors DUR ou pas DUR la est toute la question !!!!

re: Essai Defender 110

Posté : mer. août 05, 2015 7:28 pm
par tmy38
J'ai mon 110 TD4 de 2010 depuis le mois de mai.
Pendant mes vacances, j'ai fait presque 6000 km en 3 semaines. J'ai fait 2 étapes de 1100Km / jour. J'ai conduit, ma femme a conduit, mon fils, jeune permis, a conduit sur autoroutes, routes, pistes.
Bilan :
- L'embrayage est dur mais on s'habitue. C'est surtout au retour lorsque l'on change de voiture que l'on défonce le plancher lors du 1er changement de vitesse
- la position de conduite, est franchement à gauche, c'est pas comme Hollande. :lol: Pour moi c'est le plus gros inconvénient. Je ne suis pas gros mais je dois être carré des épaules.
- Sur autoroute en 6ieme, il est très confortable, il va vite ... pour un 4x4 mais il vaut mieux rester en dessous des 120 Km/h car il y a du bruit à cause de son CX de parpaing.
- Les sièges sont confortables, pour les grands comme pour les petits.
- Sur pistes pour la balade ... les doigts dans le nez ... mais il n'est pas fait pour faire un rallye.
- Le rayon de braquage ... faut pas avoir à faire des demi-tour sur pistes étroites. Tu va jurer chaque fois que tu vas avoir besoin d'un rayon de braquage normal.
- La clim marche bien. J'étais en Andalousie / Portugal pendant la canicule.

En fait, il faut le voir plus comme un camion que comme une voiture, donc choisir ses places de parking, anticiper les changements de direction à 90°.

Avant de partir, je ne savais pas si j'allais le garder. Maintenant, je vais le garder ... il a qq chose de sympathique ce Def. C'est une machine à remonter le temps.