Après deux démarreurs

Fin de l'histoire il va falloir passer chez NINI pour le neiman et le codage

Modérateurs : christian.styling, vincent sch
C'est un manuel.. mais pourquoi.rail cassé a écrit :une petite précision, ton t2 est en boite manuelle ou auto?
nan, juste qu'en boite auto il y a plus de choses qui interviennent sur le démarrage.danielbil11 a écrit :C'est un manuel.. mais pourquoi.. c'est plus fréquent?
Merci SIM55, je dirais ça bientôt je vais essayer de régler ça cette semaine.
A+
C'est bien ce qui a faillit se passer.rail cassé a écrit :nan, juste qu'en boite auto il y a plus de choses qui interviennent sur le démarrage.
Pour revenir au démarreur, la seul fois que j'en ai eu un qui à bien chauffé, c'était sur une astra, il est resté engrainé sur le volant moteur pendant quelques kilomètres!!! ( faillit cramer la voiture).
+1nic_psy a écrit :simple ou tu trouves un neiman d'occase et tu le fais placer par le mecano du village,
ou tu commande chez nissan le haut du neiman suivant ton num de chassis avec la meme clef et tu le fais placer.
entre nous changer un neiman c'est pas le perou... un petit burin et tu devisse les 2 visses auto cassante du neiman et tu les changes par d'autres pas cassantes.1 demonter les caches autours de la colonne de direction. 2 defaire les vis(en les forants ca marche aussi mais le burin c'est tous bon et quel economie d'energie electrique bien sur , pas d'huile de coude)3 remplace et c'est bon.
le neiman avec ton num de chassis ne demande PAS de reconnaissance de clef, meme clef=meme puce, ce n'est pas le neimean qui reconnait la clef mais l'antenne autour de celui ci qui est une AUTRE piece.
et puis franchement n'est ce pas de la masturbation mentale que de se poser la question de l'alarme. de tout de facon apparement ton verrouillage centrale ne fonctionne pas, donc si alarme il y a, elle ne s'enclenche pas(la sirene bien sur)
MAIS le transpondeur empeche de faire demarrer le terrano si on force le barrilet de direction( neiman en francais dans le texte qui est une appelation impropre puisque une marque comme delco par exemple, mais je m'egare..)
donc commande le barrilet avec ton num de chassis et change le
POUET POUET!!!
ne tue pas tes neurones en pensant a ton assureur :-)
![]()
![]()
![]()
©1998-2022 Forum4x4.org, association loi 1901 | 36 bis avenue des Combattants AFN, 13700 MARIGNANE (FRANCE) | Déclaration C.N.I.L. N°814215 du 29 Juillet 2002 | Un modérateur est susceptible de supprimer tout message qui ne serait pas en relation avec le sujet, en conformité avec la ligne éditoriale du site, ou qui serait contraire à la loi. Les éventuelles informations nominatives relatives aux messages et annonces ne peuvent en aucun cas être utilisées à d'autres fins que leur affichage dans cette page. Conformément à la loi "informatique et liberté" : Ce forum déposera sur votre ordinateur un "cookie" d’authentification à l'usage exclusif du forum. Si vous ne souhaitez pas que cette information soit stockée sur votre machine, consultez la documentation technique de votre navigateur Internet afin de désactiver l'enregistrement des cookies. Les textes et images publiés sur forum4x4.org appartiennent à leurs auteurs respectifs ou à Free Forum 4x4 et sont protégés par les articles L. 111-1 et suivants du Code de la Propriété Intellectuelle. Toute copie ou reproduction non autorisé, sauf courtes citations, fera l'objet de poursuites pénales | Open source bulletin board software par phpBB® Forum Software, © phpBB Limited. Traduit par phpBB-fr.com. [Philippe Renault]