Perso pour avoir pas mal (dans ma jeunesse j'ai eu la chance de bosser quelques années chez un préparateur) monté et descendu des moto de toutes tailles et poids sur des remorques ou dans des fourgons divers et variés, à 3 ca le fait bien, un qui gere l'équilibre à coté du guidon, et un de chaque coté de la fourche pour monter la roue avant (en attrapant au niveau de l'axe de roue, attention à pas mettre les doigts dans les disque

quand ca tourne y'a un moment ou le doigt fait butée!) avancer jusqu'à ce que le sabot ou le cadre touche la remorque puis un de chaque coté du bras oscillant qui monte la roue AR au niveau de l'axe de roue. Ensuite l'arrimage en appui sur la béquille latérale tu serre une sangle qui l'appuie sur la béquille et puis en partie haute, à l'arriere et à l'avant, ca fait parfois toile d'arraignée mais bon ca marche faut pas se présser.
Plus le Def 110 td4, mais un Jimny couleur kinetic yellow :) et une Suz V-Strom 650