Les assurances te couvrent sur un nombre de pistes limités et que tu dois déclarer dès le départ mais il y en a qui sont possibleASTON POWER a écrit :mais frustant car AUCUNE possibilité d'assurance avec les véhicules de loc lors de la traversée des gués. Une fois sur place cela fait une sacré différence.![]()
Après je pense que, 1, il te trace avec le GPS et savent ou tu es allé
2 que si tu as un soucis en dehors de se pourquoi tu as loué, comme toute assurance, elle se dédit

Si tu loues une clio en France pour faire du Off Road, les assurances ne fonctionnent pas + qu'en Islande ou ailleurs.
Par contre il y a une poussière volcanique abrasive au Sud, qui peut faire bien + de dégâts surtout si il y a une grosse tempete et couter bien plus cher (une peinture complète est facturée 6 000 boules chez HERTZ) ....
Les loueurs proposent même une assurance complémentaire à 20 boules / jours
Bref, il faut savoir dès le départ se que tu vas faire et les risques que tu es prêt ou pas à prendre pour assurer (tout a un cout) le véhicule correctement. Là ou je suis d'accord c'est que tout changement est impossible passé la ligne de départ et à l'arrivé ça peut vite faire des sous en + sur un budget déjà conséquent
