Page 2 sur 2

re: Suzuki Samurai 1.3 Injection

Posté : jeu. juil. 23, 2015 10:07 pm
par TaGZ
Alors que DTC c'est Diagnistic Trouble Code... C'était juste pour les anglophones!

Le capteur de pression se trouve à côté de la batterie il a un petit tuyau branché dessus. Avec un peu de bol c'est juste le tuyau qui est percé/fendu/coupé, sinon ça coûte un bras mais c'est un pilier de la gestion moteur alors...

re: Suzuki Samurai 1.3 Injection

Posté : ven. juil. 24, 2015 1:05 am
par T0p4Ze
Coucou le revenant :coucou: alors il roule toujours le sam ou tu l'as achevé ;)

Au passage nôtre bebop parle que l'anglais en méca et je sais de quoi je parle n'est ce pas bebop :D

Mais là tu m'as tué avec le dtc :mdr:

re: Suzuki Samurai 1.3 Injection

Posté : ven. juil. 24, 2015 7:16 am
par TaGZ
Ca roule toujours un sam! Bon là il me sert un peu d'utilitaire en ce moment... Il voit plus de route que de terre le pauvre!