Portail communautaire francophone consacré à la pratique du 4x4 : Informations pratiques, annonces, clubs, voyages, trial, préparation et forum de discussions.
Bon du coup il est chez VW pour trouver le défaut.
Déjà ils ont averti que même avec l'extension de garantie en général l'électronique n'est pas couverte, ça commence biiieeeennn
C'est mon premier véhicule VW et au bout de trois mois déjà à la concession qui prépare les graviers en me voyant arriver.
J'ai relu le contrat et l'électronique ne fait pas partie des exclusions. Par contre les court-circuits oui. De là à imaginer qu'ils prétendent systématiquement que tout défaut électronique est dû à un court-circuit...
Je m'en doutais un peu, déjà les anciennes wranger n'étaient pas ridicules.
Je me demande quelle est la différence a leurs yeux entre un court circuit et un problème électronique, et pourquoi un court circuit de nature faisceau d'origine en cause ça ne serait pas pris en compte
J'ai eu leur verdict : boitier de contrôle de caméra de recul HS (350 euros hors pose).
Déjà avant de faire une demande de prise ne charge à VW Bank il faut que je demande le transfert du dossier d'extension de garantie du California à mon nom...
A suivre donc.