Je viens de retrouver mes notes
Pour commencer, truc bete, est-ce que le cable d'acceleration est bien ajusté? (l'ouverture du papillon sur pi vient en butée)
Est-ce que tu arrives (a vide) a monter le regime a 4170 rpm ?
Le reglage se fait par la vis plombée, en dessous a gauche du levier d'arret sur la pi, a la hauteur du piston de la pompe manuelle (on accelere a la main, en ayant le cable deconnecté)
Tu n'as pas de clim donc ne devrais pas avoir de capsule a depression commandant le ralenti accéleré ( pour la direction assisté sur les 60 uniquement)
Si tu demontes le "boost compensator"

et en lui mettant 1.36kg/cm2 (19.3psi) tu devrais mesurer 4 a 5 mm de deplacement de la tige (course).
Au passage, le compensateur doit retenir cette pression au moins 10 secondes (si l'un ou l'autre n'est pas bon, a remplacer)
Dans ton cas je commencerais deja par mesurer si il y a bien une pression appliquée (mesure sortie tuyau).
Le reglage du boost se fait par la vis sur la partie convexe et une roue crantée a l'interieur (enlever la vis bouchon au dessus) mais j'ai pas vraiment d'info
Sur la partie rectangulaire juste avant le boost compensator, sur la face coté avant du vehicule (proche des sorties de la PI), se trouve la vis "full load stopper".
Cela joue sur le volume de go, mais ca non plus je ne sais pas plus
Il n'y a aucun tuyau a depression sur la pi
Le moteur est donc bien capable de fonctionner normalement sans electricité du tout (ce n'est donc pas une electrovanne)
Sur cette image

Le bout manquant est l'endroit ou l'on se connecte pour mesurer la pression du turbo (0.39 a 0.53) et qui devrait etre relié au 2 cylindres dont je parlais plus tot.
Je ne retouve rien, mais je suis persuadé qu'il servent a reguler la pression fournie au boost.
L'un reste ouvert tant que l'on est pas arrivé au seuil et l'autre s'ouvre quand la pression depasse un certain seuil (probablement pour ne pas depasser les 1.36 cités plus haut)
En gros le boost n'est sollicité que dans une certaine plage.
Bon... un peu fouilli mais je suis a la bourre sur autre chose... je ne relis pas
